Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aya Fukan [finish XD]

Aller en bas 
+2
Karashi Inuzuka
Aya Fukan
6 participants
AuteurMessage
Aya Fukan
Proféseur de Ninjutsu
Aya Fukan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Aya Fukan [finish XD] Empty
MessageSujet: Aya Fukan [finish XD]   Aya Fukan [finish XD] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:40

Nom : Fukan

Prénom : Aya

Age : 20 ans

Village : Konoha

Anniversaire : 12/06

Description physique : Aya Fukan [finish XD] Ayaaa11

Caractère : Aya est naturellement gentille avec tout le monde sauf les personnes qui sont contre sa tradition , c'est a dire son clan (Ituksi) Elle n'a jamais contraint a ses tradition , elle devient méchante et agressive quand on parle souvent de sa famille et de son clan qui a beaucoup souffert , elle est souvent timide surtout devant ses élèves a qui elle avait fait étudier dans son clan , mais peu être a Konoha les élèves ne sont pas pareils et vont lui enlever sa timiditée... elle est toujours pleine de vie et sutout toujours autant énergique , Aya est souvent seule car pas beaucoup de personnes lui ressemble niveau caractere et sutout niveau histoire où ont la questionne ou elle évite le plus souvent de répondre , quand elle s'énerve sa force devient dix fois plus fort et ses techniques deviennent redoutable , est-ce pour sa que tout le monde parle d'elle derriere son dos ou a peur d'elle ? seul l'avenir lui dira...

Ce qu'elle aime : Les fleurs de cerisiers le vent , la glace et l'eau...

Ce qu'elle déteste : L'homme habiller en noir (voir histoire)

Histoire : Vous devez surment vous demendez d'ou vient ses grands évantails ? ben je vais-vous le dires ... Etant petite Aya a toujours vit dans une grande maison tipiquement japonnaise . Elle s'amuser encore dans le jardins en train de parlait a ses amis les animaux sans même s'en rendre compte , quand elle entendit des pas derriere elle , elle n'avait que 5 ans , elle regardit derriere elle elle vit sa grand mere avec quelques chose derriere elle , elle lui donnit en s'asseya a côtés d'Aya du temps qu'Aya eut le temps de regarder le sois-disant cadeau que lui avait offert sa grand-mere elle était la seule héritiere du clan Ituksi quand il vit le cadeau , ce fit deux éventail de trés grandes taille , Aya souriat et sa grand mere l'informa que l'année prochaine elle entreras dans l'académie comme tout les héritiers on fait et un d'entre eux était l'ancien Kage de Konoha... pendant une année Aya étudia la manipulation et son intelligence , une fois l'année écoulait , elle entra dans l'académie , et elle avait a peine commençait qu'ils euent décidaient de la mettre tout de suite en Genin , ce qui veux dire qu'elle avait six ans quand elle fut devenue Genin , elle était trés petite par rapport aux autres , une fille était venue a sa rencontre , Aya fut triste quand sa meilleure amie fut disparue mais elle le cacha (elle évite d'en parler...), a huit ans elle fut devenue Chuunin ce qui était trés rare , Aya était d'une force et d'une intelligence incroyable , elle n'avait jamais perdue une mission , elle s'amuse souvent a crée ses propres techniques certaines idiotes , mais d'autres trés fortes , a 12 ans elle fit devenue Juunin , mais maintenant elle a seize ans elle est Sanin se qui est trés étrange , car elle est trés jeune a cause de sa , elle reste souvent seule , plus préscisement a cause de son Sharingan , elle ne peut plus tolerrait de tuer quelqu'un pour l'améliorer , bon revenons a l'enfance , dans son ancien petit village non loin de Konoha , Aya était partie s'entrainait lorsqu'elle avait huit ans , quand elle revenit , tout était noir et elle crier tout en souriant devant l'entrée du village en poussant la grande porte pour entrée dans le village '' Je suis rentrée !!! '' Personne répondait , d'habitude ils étaient content que Aya reviennent de ses missions dangeureuse de Chuunin , surtout pour une fillette de huit ans , mais tout le village étaiit éteind elle eut plein de gouttes sur son visage en croyant savoir ce qui c'était passait , elle avança doucement , presque a la pointe de ses pieds , puis elle sentit une drôle d'odeur qu'elle connaissait trés bien , l'ordeur du sang ! elle courant a toute allure dans sa grande maison en ouvrant la porte un homme était en train de tuer sa grand-mere mais elle n'était pas morte , mais sa mere et son pere était a terre avec plein de sang sa grand-mere lui supplier par la mémoire de la sauvez , Aya avait beaucoup trop peur , elle n'avait que dit ans , puis elle entendit l'homme dont elle ne puit voir le visage , mais elle l'entendait rire et Aya se rappelle toujour un truc du genre '' Héhé , une autre Fukan ? génial , je vais pouvoir en finir avec cette stupide tradition ! '' Aya vit l'homme vétue de noir s'approchait d'elle rapidement une technique ?! Aya n'avait point le temps de réfléchir puis avant de dire '' Bunshin no justu ! '' plein de clones apparaisser et tenait l'homme Aya n'avait jamais était aussi enrager , on vit son Sharingan apparaître , l'homme ne savais point se que c'était , Aya alors qu'elle n'avait que dix ans s'approcha de l'homme qui lui supplier de rien lui faire puis elle dit '' Sa vous apprendra a avoir tuer ce qui était le plus important a mes yeux ! '' Aya fit une deuxieme fois la technique du multiclonage , et on vit le clone dans la main d'Aya formait une boule bleu , la fureur lui avait apprit sa , le rasengan ! elle fit disparaitre son clone et couru vers l'homme et une fois la boule d'eau au contact de l'homme elle s'écria '' Rasengan ! '' On vit l'homme s'envoler trés loin , sa grand-mere était fiere d'elle , mais elle tombit par terre , Aya se présipita vers elle avec des larmes au yeux en criant '' Oba-san ! ne me laisse pas ! ne me laisse pas ! ne me laisse pas toute seule sil te plait ! '' les larmes d'Aya ne cessaient point de coulaient , Sa grand mere avec sa main sur le coeur , elle prit sa main droite et essuya ses larmes en disant a sa petite-fille en essayant de gardait le sourire '' Mon Aya , ma petite fleur , réussit ta vie avec tout ce que je t'es enseigner , mais ce que je doit te dire... '' Sa grand-mere tomba a terre son coeur eut cessait de battre avant elle dit une derniere chose a sa petite fille '' Je suis fiere de toi... '' on vit les yeux de la grand-mere d'Aya se fermaient , Aya essaya de la réannimait mais point de résultat elle ne fesait que pleurer , toute sa famille était morte , puis elle disa une derniere fois '' Oba-san... '' le lendemain elle sortit du village avec quelques égratinure sur elle , puis elle franchit les portes du village en le regardant et en disant avec quelques petites larmes au yeux '' Sayônara... '' Puis Aya partie tout de suite aprés se dernier mot en direction de Konoha , sans jamais parlait a qui que se soit de son passé...

Famille :
Orpheline depuis l'âge de 8 ans.

Affiniter : Hoyton (= Futon et Suton )

Prof , élève : Professeur


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 9:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karashi Inuzuka
Membre du Groupe Intello
Karashi Inuzuka


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1ère année
Groupe(Votre Bande): //
Petit(e) Ami(e): //

Aya Fukan [finish XD] Empty
MessageSujet: Re: Aya Fukan [finish XD]   Aya Fukan [finish XD] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:42

alors déjà c'est Hoyton et ensuite t'appelles ça en construction?!Bienvenue....


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticsanimals.forums1.net/index.htm
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Aya Fukan [finish XD] Empty
MessageSujet: Re: Aya Fukan [finish XD]   Aya Fukan [finish XD] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:42

Bienvenue chez les fous !!!

J'ai vut que ta Fiche et en consctruction mais vut l'histoire tes accepter lool mais j'atend de savoir si tu veux être prof surveillant ou civil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Aya Fukan
Proféseur de Ninjutsu
Aya Fukan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Aya Fukan [finish XD] Empty
MessageSujet: Re: Aya Fukan [finish XD]   Aya Fukan [finish XD] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:51

Pour te répondre Karashi moi j'appelle sa en construction car j'écrit beaucoup XD

Sinnon merci ^^

Et Tany a mon avis avec mon histoire tu trouveras facilement si je suis prof ou pas Razz

Mais je l'ai ecrit ^^

Finisheuh XD
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Aya Fukan [finish XD] Empty
MessageSujet: Re: Aya Fukan [finish XD]   Aya Fukan [finish XD] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:12

Ok désoler j'ai pas tout lut car je suis en train de faire un désign' en même temp XD sinon ok tu seras prof !!
Tu veux être prof de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Aya Fukan [finish XD] Empty
MessageSujet: Re: Aya Fukan [finish XD]   Aya Fukan [finish XD] Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:55

Ouais..Une prof...Je me demande si tu arriveras a m'attraper^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Fukan
Proféseur de Ninjutsu
Aya Fukan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Aya Fukan [finish XD] Empty
MessageSujet: Re: Aya Fukan [finish XD]   Aya Fukan [finish XD] Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:29

Ne t'inquiete pas mes techniques sont horribles OoO

Prof de Ninjutsu pliz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Aya Fukan [finish XD] Empty
MessageSujet: Re: Aya Fukan [finish XD]   Aya Fukan [finish XD] Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:59

Ok tu est prof de Ninjutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Aya Fukan [finish XD] Empty
MessageSujet: Re: Aya Fukan [finish XD]   Aya Fukan [finish XD] Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:02

Chouette...Un défi a relevé...C'est une mission pour...ARAKAMARU!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Fukan
Proféseur de Ninjutsu
Aya Fukan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Aya Fukan [finish XD] Empty
MessageSujet: Re: Aya Fukan [finish XD]   Aya Fukan [finish XD] Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:55

MDR

Les garnements vont pas aller loin avec moi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Aya Fukan [finish XD] Empty
MessageSujet: Re: Aya Fukan [finish XD]   Aya Fukan [finish XD] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:17

Mais, Heureusement pour vous...Moi, Arakamaru aime bien le Ninjustsu...Je suis pas autan sur pour Tany et Yumi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Aya Fukan [finish XD] Empty
MessageSujet: Re: Aya Fukan [finish XD]   Aya Fukan [finish XD] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:27

Je l'avoue je prefere le genjustu XD Mais c"'est pas granve je serait encore pire qu'avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Aya Fukan [finish XD] Empty
MessageSujet: Re: Aya Fukan [finish XD]   Aya Fukan [finish XD] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:41

Tu es diabolique avec la nouvelle profe...Mais, je vous encourage madame Aya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Aya Fukan [finish XD] Empty
MessageSujet: Re: Aya Fukan [finish XD]   Aya Fukan [finish XD] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:52

Bon alors d'après le language de Ara je suis rebelle et diabolique ...... j'adore ces surnom la Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aya Fukan
Proféseur de Ninjutsu
Aya Fukan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Aya Fukan [finish XD] Empty
MessageSujet: Re: Aya Fukan [finish XD]   Aya Fukan [finish XD] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:58

^^'

Dit Tany comme je suis prof , Dois-je faire mon inscription au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Aya Fukan [finish XD] Empty
MessageSujet: Re: Aya Fukan [finish XD]   Aya Fukan [finish XD] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:19

Au pensionnat ?? Non a l'académie tu veux dire lool Bah oui tu peux la faire mais marquer prof a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Aya Fukan
Proféseur de Ninjutsu
Aya Fukan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Aya Fukan [finish XD] Empty
MessageSujet: Re: Aya Fukan [finish XD]   Aya Fukan [finish XD] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:19

Oki je le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Shadowsong

Eva Shadowsong


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2007

Aya Fukan [finish XD] Empty
MessageSujet: Re: Aya Fukan [finish XD]   Aya Fukan [finish XD] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:30

Moi je m'encourage (et aux autres élèves aussi) à réussir à s'enfuir de la classe ! (on est plus malins que le gars le plus malin du monde !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya Fukan [finish XD] Empty
MessageSujet: Re: Aya Fukan [finish XD]   Aya Fukan [finish XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Fukan [finish XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: • P Ř Σ S Σ N T Á T I Ǿ N • :: Présentation pour les Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser