Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans le parc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia Inuzuka
Personne Normale
Rukia Inuzuka


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quelque part coucher dans un arbre
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Normaux
Petit(e) Ami(e): //

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:30

Rukia se promenais dans le village en visitant avec sa petite chienne noir et blanche,elle se promena de rue en rue jusqu'a se qu'elle arrive devant le parc.Rukia arraita et entra dans le parc et commenca à le visité jusqu'a ce qu'elle arraite devant un arbre.Rukia prit sa chienne dans c'est bras et sauta sur une des branches de l'arbre,Rukia s'assire en s'accotant sur l'arbre et regarda les allentours,jusqu'a se que sa chienne commence a jappée

"Qu'est qu'il y a Tallis?Quoi je sais que je suis supposer être en cours et j'ai déja menquée plus que la moitier du cours qu'est que tu voudrais que je disse au prof qu'elle que chose comme "Désolé je me suis perdue ou encorre j'ai obliée de me levé a matin".J'ai pas le gout de me faire crier apres se matin er calme-toi tout ira bien pour moi je dirrait que j'étais malade et s'il me crois pas je m'en fou aussi."

Rukia s'endormie sur la branche avec sa katana dans ces bras et sa chienne se coucha sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Karashi Inuzuka
Membre du Groupe Intello
Karashi Inuzuka


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1ère année
Groupe(Votre Bande): //
Petit(e) Ami(e): //

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:28

"T'es pas très futée...mais audacieuse..."
Karashi était sur l'arbre, aux côtés de Rukia, Wergalowne derrière lui.Son loup fixait Tallis.La chienne semblait quelque peu plus responsable que sa maîtresse.Mais le loup ne s'inquiétait pas pour son amître puisque, il n'avait pas cours jusqu'à demain.Ses profs étaient encore sous le choc de sa classe de fous!Le jeune garçon se mit en taileur sur une branche, attenant une réaction de la part de Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticsanimals.forums1.net/index.htm
Rukia Inuzuka
Personne Normale
Rukia Inuzuka


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quelque part coucher dans un arbre
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Normaux
Petit(e) Ami(e): //

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:28

Rukia qui étais couchée sur la branche avec sa katana dans ces bras et sa chienne sur elle,au momant ou Karashi arriva Tallis se leva et regarda le loup et Rukia l'écouta sans ouvrit les yeux et sans rien dire après quelque secondes Rukia dit sans se tournée

"Pas très futée,peut-etre..."

Rukia ouvrit ces yeux et regarda Tallis en la flattant d'une main et en tenant son porte-épée avec sa katana dedans avec son autre main

"Au juste tes qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Karashi Inuzuka
Membre du Groupe Intello
Karashi Inuzuka


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1ère année
Groupe(Votre Bande): //
Petit(e) Ami(e): //

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:49

[Porte-épée?Je dirais fourreau u_u]
Karashi eut un léger rire.Qui il était?C'était une question bête!Il avait les marques de Inuzuka, le bandeau de Konoha et un animal de combat!Efin.Il croisa les bras avant de répondre.
"Je suis Karashi Inuzuka, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticsanimals.forums1.net/index.htm
Rukia Inuzuka
Personne Normale
Rukia Inuzuka


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quelque part coucher dans un arbre
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Normaux
Petit(e) Ami(e): //

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:31

[Désolée t'a raison je me reppelais pue que sa s'appellais comme sa]

Rukia cotinua de flatté sa chienne jusqu'à se que Karashi lui réponde,un coup qu'il eu fini de parlé Rukia se tourna et le regarda

"Moi c'est Rukia,Rukia Inuzuka..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour povoir venir dans le groupe ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: • Konoha No Kuni • :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser