Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une promenade a la riviére

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Une promenade a la riviére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a la riviére   Une promenade a la riviére - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:55

Arakamaru sourit...Les prof avait l'air plutôt sympa...Et vu la puissance d'Aya...Elle devrait facilement réussir a se faire respecter...Mais, la plupart des éléves adoraient le Ninjutsu

''Bah, Tu as beaucoup d'age de Différence..Donc, tu fais assez agée par rapport a moi^^ Et derien pour les encouragement...C'est surtout Yumi qui est assez violente...Mais, vu ta puissance...Tu te laissera pas facilement faire^^''

Arakamaru se leva et sourit

[color=green]''Tu es trés sympa...Mais, tu connais quelqun qui est Mourru?[''/color]

Arakamaru, le français il n'aimait pas ça...Et puis, il était trés curieux..Un peu trop, ce qui pouvait l'amener a dire des gaffes...

[Je suis petit moi?xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Fukan
Proféseur de Ninjutsu
Aya Fukan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Une promenade a la riviére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a la riviére   Une promenade a la riviére - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:58

Quelqu'un de mort , si Aya connaisser quelqu'un de mort ?! elle n'a connue que sa tout au long de sa vie , et bientot sa sera a son tour sans être assez attentive , Yumi , Aya l'avait deja rencontrée , elle l'a trouvée sympas pourtant . Yumi serait-elle du genre agressive finalement ? Aya se posait cette question , sa la fesait sourire , elle était trop gentille a son gout , a vrai dire , elle ne pourrait rien faire a une adulte , plus préscsement son prof et Aya ne peut rien faire a Yumi car c'est son élève donc comme sa les deux jeunes filles sont quitte . C'est vrai qu'Aya avait beaucoup d'âge de différence avec Arakamaru mais de la a lui dire qu'elle était vieille [>.<] pour elle être vielle et l'âge qu'avait sa grand-mere , et encore ! sa grand-mere dans son instin était encore une jeune femme d'environs dans la trentaine . Quand Aya pensait a sa elle se mit a rire , c'est vrai qu'Aya n'avait pas temps de sa parler a Arakamaru de sa famille alors qu'elle avait confiance en lui malgrés qu'il soit toujours un enfant , et en effet il fallait qu'il travaille le francais [mdr] car se n'était pas encore sa pour l'instant . Aya remarquit que Arakamaru venait de la complimenter , il trouvait Aya forte , pourtant Aya trouvait qu'elle avait encore du traville pour rattraper sa grand-mere , mais c'est vrai que durant son long voyage elle avait beaucoup améliorée , et elle en était trés fiere , sa lui fesait plaisir , mais Aya n'était pas que forte en Ninjutsu , elle était aussi forte en Gengutsu , donc si elle aurait put , elle aurait trés bien put enseigner aussi le gengutsu ou bien remplacer la personne qui était senser faire le cours et qui était absent , sa l'arrangerais au lieu de tuée son temps a boire du thée ... puis elle répondit a Arakamaru avec un sourire car elle pensait lui faire confiance , et d'habitude elle ne fesait confiance a personne mais , a Konoha , ce village lui reservée bien de grandes surprises pour elle et son avenir :

" Et bien , oui , tout le monde dans mon clan a était tuée , je suis la seule survivante et c'était moi plus préscisement que l'homme qui les a tous tués voulait me tuée , j'ai réussit a le bléssé mais il est parti , et mon indô maintenant est de le tuée pour venger mon clan aussi bien que ma famille... "

[oui t'es petit XD]
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Une promenade a la riviére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a la riviére   Une promenade a la riviére - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:40

Arakamaru ne souriait plus..Il n'y avait rien a sourire...Tout le clan de Aya avait été tué...Et elle était la seule survivante...Il sentait qu'il s'énervait...

''Bien, alors moi je vais retrouvé cette homme et je vais le mettre en prison...Car, c'est pas bien de tuer...Je l'immobiliserai avec ma technique...Puis, je l'assomerais...Je le ramenerais et tu pourais en faire ce que tu veux''

Arakamaru était déterminé...peut-être n'étais-ce pas a lui de faire cela...Mais, il s'en foutait...Il détestait les gens qui tuait tout le monde...Comme les uchiwa...Il ne comprenait pas pourquoi, tout le monde s'entre-tuait...Il avait demandé chez lui...On lui avait répondu que tout le monde ne savait pas se contrôler...Que dans le monde...Il y avait les personnes qui ne tue pas pour rien et celle qui tue pour le plaisir...arakamaru voulait faire payer le crime de l'homme...Et, celui de Itachi...Il détestait les guerres...

''Dés, que j'aurais appris de puissante technique....J'irai le ramener a Konoha...Pour qu'il soit jugé!''
Revenir en haut Aller en bas
Aya Fukan
Proféseur de Ninjutsu
Aya Fukan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Une promenade a la riviére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a la riviére   Une promenade a la riviére - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:58

Aya se mit a faire un sourire a Arakamaru ceci la touchée beaucoup , même trés gentil de sa part , il avait un air déterminée , Aya se demandait même comment elle fesait pour souriait a des moments pareils , elles se mit toujours a le regardait en train d'être déterminé , si ont regardé bien on voyait des lueurs brillait dans les yeux d'Arakamaru , c'est a croire qu'il était beaucoup dans la justice , tout comme Aya . Elle continuait de le regardait avec le sourire et elle decolla son pied gauche du sol et se mit a marchait en direction d'Arakamaru on entender les bruits de ses claquettes qui clackait au sol dans l'herbes , une fois qu'elle était devant lui elle s'arrêta et le bruits des clacquettes s'arrêta le silence s'abbatie devant la riviere et elle s'accroupia pour se mettre a la taille d'Arakamaru et posa sa main sur la tête d'Arakamaru et elle continuait de lui sourire , personne ne lui avait parlait comme sa apart sa grand-mere , ou bien elle même elle surnommé cet homme elle même , elle detester que l'on tue les personnes sans raisons elle non plus n'aimait aps sa , et quand elle finit de sourire elle garda sa main sur la tête d'Arakamaru avant de lui dire un seul mot avec une voix douce car on sentait qu'elle était touchée par les paroles d'Arakamaru :

" Merci Arakamaru , mais je ne veux pas que tu te blesse a cause de moi , et puis , la veangence n'a pas de limites , sa peux devenir dangereux , quand j'avez huit ans le lendemain a l'hospital je me suis retrouvez , en gros ils avez réussit a me cauvez , mais , si ils ne m'auraient point vue je serais deja morte , car j'ai utiliser une technique interdite et que je ne c'est point comment j'ai put l'apprendre ... "

[c'est cours desoler >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Une promenade a la riviére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a la riviére   Une promenade a la riviére - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:00

Arakamaru regarda Aya...Une technique interdite? l'hôpital? Le méchant devait être très fort...Donc, Arakamaru devrait être plus fort que le méchant

''Je sais que la vengeance n'est pas bien...Mais, ça peut aider...Il suffit juste de contrôler ça vengeance. Contrairerement a ce Sasuke. Il s'énerve pour un rien''

Arakamaru sourit

''Mais, parlons d'autre chose...C'est assez déprimant de parler de cela''

[Moi aussi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Fukan
Proféseur de Ninjutsu
Aya Fukan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Une promenade a la riviére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a la riviére   Une promenade a la riviére - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:39

Quand Arakamaru eut demandait a Aya si ils pouvaient pas parler d'autre chose car cette conversation était un peu comment dire , triste . Aya fit un sourire , c'étai a ce demander comment elle faisait pour sourire a des moments pareille , c'était étrange . Elle était plutôt visage neutre quand elle était petite . Mais maintenant , on lui reproche de trop sourire , mais elle disait souvent que la meilleure maniere de croire en soit c'est de sourire , même quand tu es en face de ton pire ennemi . Pour Aya , contrôler sa veangence étaoit casiment impossible aprés ce qu'il c'était passer avec son deuxieme petit frére qui se nommer '' Haruo '' . A chaque fois qu'elle pensait a cela , elle restait là , assise a fixait un point que personne aurait regarder a des moment pareil . Aya était bien parfois étrange , mais tout le monde lui disait ou se les faisaient passer a toute les oreilles de la ville ou plutôt du village . Sa vie pour elle était que cauchemard , une vie qui avais commençer pourtant si bien et si heureux . Aya n'avait jamais parler de sa famille , enfin , presque jamais . Puis elle se mit a remettre son regard sur le jeune garçon avant d'ajouter un petit sourire et de lui dire :

" Tu as surement raison... "

Arés qu'Aya eut dit ces quelques mots sur un ton neuttre mais souriant , elle se mit a balayer du regard la riviere , de droite a gauche , le soleil a Konoha frapper fort sur la riviere . De l'eau et encore de l'eau pure et non poluer , c'étais vraiment ce qu'Aya attendait d'un village comme Konoha , un village dont le monde n'était pas tout a fait a l'endroit . Mais Aya aimait sa . Tant qu'elle pourrait être hereuse sa lui convenait parfaitement , tout ce qu'elle esperait , c'était oublier son passé malhereux et aussi bien que douloureux . Mais , Aya n'eut jamais réussit a arrêter de pensait a eux , car elle les aimait trop pour sa . Et puis , elle pouvait être hereuse içi , car Arakamaru qui ce trouver a côté de lui ressemblait étrangement a son petit frere . Aya garda ses yeux poser sur la riviere tout en pensant et repensant , mais se fut que des pensées rapide et assez neutre si il fallait dire la véritée . Puis elle ferma les yeux et dit a Arakamaru sans même s'en rendre compte :

" Tu ressemble tellement a mon petit frere que j'ai l'impretion de l'avaoir a côté de moi , c'est ce qui me rend heureuse dans ces moments . Et c'est aussi pour sa que je te fait confiance , et , j'espere qu'il t'arriveras pas la même chose que moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade a la riviére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a la riviére   Une promenade a la riviére - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade a la riviére
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: • Konoha No Kuni • :: La Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser