Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation de tabuza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tabuza M
Invité




présentation de tabuza Empty
MessageSujet: présentation de tabuza   présentation de tabuza Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:14

nom:Momochi

prénom:T'abusa

nindo:si tu me comment je suis ta marionnettes

nindo:si ciel me manque je réfléchirai

jutsus:le byakuren et les choses du clan inuzuka tout les jutsus aqueux + marionette kankuro (personnalise fa con mizukage)(moi^^lol)suit la grande déshydratassions

Histoire Tabuza est née entre YONDAIME et un femme hyuuga puis deserta konoha (quitté) pour aller a kiri a kiri il rencontra zabuza et zashi qui devient pareil que zabuza jusque au jour au zabuza se fit tuer a se moment il alla dans sa taverne et decouvrit que il y avait une lettre de kankuro c'était écrit:jeme demander si tu voulais etre mon élève car tu m'étrise bien ton chakra rejoint moi au bureau du kazekage en meme temps d'aller a suna on s'entrainais avec zashi,apres j'arriva au point de randez-vous je vis kankuro avec trois marrionette exactement comme je les voulais alor je dis a zashi:tu lui as dit comment je les voulaient.apres j'appris a les mannier et on me surnoma ``le griffe des brumes de kiri . le démon qui est en Tabuza(JUUBI)grand rival du démon de zashi malgré ce si ils sont méilleur amis.maintenant il se ballade a konoha a kiri et as suna.final
Revenir en haut Aller en bas
Aya Fukan
Proféseur de Ninjutsu
Aya Fukan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

présentation de tabuza Empty
MessageSujet: Re: présentation de tabuza   présentation de tabuza Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:16

Tromper ^^' la fiche c'est :

Nom :

Prénom :

Age :

Village :

Anniversaire :

Description physique : (Vous pouvez mettre une image mes il faut qu'on voit le corps entier)

Caractère :(3 lignes minimum)

Ce qu'il aime :

Ce qu'il déteste :

Histoire : (plus de7 ligne)

Famille :
(ici vous dite si il est orpheline ou pas si non vous mettez le nom de sa mère,son père, et frère et soeur si il en a)

Affiniter : (1 affiniter et pour les perso inventer qui ne font pas partie d'un Clan 2)

Prof,Adulte ou élève ? :

Sinnon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
tabuza M
Invité




présentation de tabuza Empty
MessageSujet: Re: présentation de tabuza   présentation de tabuza Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:21

snif j'ai pas mieu comme présentation et je veux pas tout recomenser
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

présentation de tabuza Empty
MessageSujet: Re: présentation de tabuza   présentation de tabuza Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:23

Tss
TABUZA ON S'EN FOU DE TON AVIS C'EST LA FICHE TU LA FAIS COMME SA POINT !
A chaque forum tu fais le coups merde à la fin tu nous fait cette présentation Un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

présentation de tabuza Empty
MessageSujet: Re: présentation de tabuza   présentation de tabuza Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:23

Si tu fait pas la fiche c'est que tes pas un bon rpgiste et donc je peux pas t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
tabuza M
Invité




présentation de tabuza Empty
MessageSujet: Re: présentation de tabuza   présentation de tabuza Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:06


Nom :momochi ou uzumaki ou encore hyuuga

Prénom : tabuza ou akashi

Age : 16/17

Village : kiri ou konoha

Anniversaire : 29 juillet

Description physique : comme zabuza avec un petitmélange de yondaime etcheveux blond

Caractère :(3 lignes minimum) assez zabuza mais a un cote naruto il aime agassé les gens mais peux etre très serieux

Ce qu'il aime : se faire des amis se la craner et mager

Ce qu'il déteste : rien en grande particuliaritée

Histoire : (plus de7 ligne)Tabuza est née entre YONDAIME et un femme hyuuga puis deserta konoha (quitté) pour aller a kiri a kiri il rencontra zabuza et zashi qui devient pareil que zabuza jusque au jour au zabuza se fit tuer a se moment il alla dans sa taverne et decouvrit que il y avait une lettre de kankuro c'était écrit:jeme demander si tu voulais etre mon élève car tu m'étrise bien ton chakra rejoint moi au bureau du kazekage en meme temps d'aller a suna on s'entrainais avec zashi,apres j'arriva au point de randez-vous je vis kankuro avec trois marrionette exactement comme je les voulais alor je dis a zashi:tu lui as dit comment je les voulaient.apres j'appris a les mannier et on me surnoma ``le griffe des brumes de kiri . le démon qui est en Tabuza(JUUBI)grand rival du démon de zashi malgré ce si ils sont méilleur amis.maintenant il se ballade a konoha a kiri et as suna.final

Famille :
père yondaime mère ??? frère naruto geek

Affiniter : fuuton

Prof,Adulte ou élève ? : prof^^

!
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

présentation de tabuza Empty
MessageSujet: Re: présentation de tabuza   présentation de tabuza Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:07

Désoler mais on suit l'histoire de naruto et donc tabuza n'est pas le frère de naruto et tu n'est pas prof car je conai ton niveau de rp et tu n'as pas le niveau pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
tabuza M
Invité




présentation de tabuza Empty
MessageSujet: Re: présentation de tabuza   présentation de tabuza Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:09

alor suprime moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

présentation de tabuza Empty
MessageSujet: Re: présentation de tabuza   présentation de tabuza Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:27

Comme tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
tabuza M
Invité




présentation de tabuza Empty
MessageSujet: Re: présentation de tabuza   présentation de tabuza Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:28

allez fait le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de tabuza Empty
MessageSujet: Re: présentation de tabuza   présentation de tabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de tabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: • P Ř Σ S Σ N T Á T I Ǿ N • :: Présentation pour les Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser