Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Yumi et Shiro numero 402

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Appartement de Yumi et Shiro numero 402 Empty
MessageSujet: Appartement de Yumi et Shiro numero 402   Appartement de Yumi et Shiro numero 402 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:11

Yumi arriva chez elle , tremper pour avoir passer presque deux heur sous la pluie dans la forêt . Elle rentra rapidement chez elle Shiro dans son sac . Et s'enferma dans la salle de bain immadiatement . Elle le lava , le lecha , le coupa les cheveux , changea de couleur de ses derniers , changea de vetements que ce de gothique et prit les affaires qu'elle portait avant que ses parents ne soit assassinée , les vetements une bourgeoise en quelques sorte vu que sa famille était riche . Elle lecha ses cheveux et sortit de la salle de bain métamorphosé . Shiro resta complètement cloué

- " ALors ? "
- " Magnifique ... "
- " Arigato Shiro-kun "
- " Tu vas quand même pas redevenir comme avant "
- " Si ! Je vais redevenir la jeune fille que j'étais , mais avec certaine limite "
- " Oh ... tu vas devenir une fashion ? "
- " Non je vais crer mon propre groupe . Je vais revoir mon vocabulaire ainsi que ma façon de voir le monde , comme dans le passée "
- " Yumi-chan tu es sublime comme ça "
- " Merchi Shiro-kun "
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Yumi et Shiro numero 402
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi debarque avec Shiro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: • Habitation de Konoha • :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser