Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yoshi Chester

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Chester

Nami Chester


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande): Les Riches
Petit(e) Ami(e):

Yoshi Chester Empty
MessageSujet: Yoshi Chester   Yoshi Chester Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:57

Prénom :Yoshi

Age : 7ans

Village :...Konoha

Anniversaire : le 3 mars

Description physique : Yoshi était allongée sur le trottoir de devant le collège. Elle avait les yeux fermés et les bras et jambes écartés.Elle offrait son corps au soleil. Soudain, un petit chat noir arriva et frotta sa tête contre la main de la jeune fille. N'importe qui aurait dit que ce petit chat avait fait une grosse erreur en embêtant Yoshi. Celle-ci ouvrit ses yeux gris, vif. Vous l'auriez vu, vous aurez eu des frissons. Ses yeux... On aurait dit qu'il vous sondaient au plus profond de votre âme. On voyait que c'était des yeux où aucune pitié ne paraissait. la jeune fille soupira, passa sa main dans ses cheveux long et brum, puis se leva. Sa silhouette élancée mettait en valeur son visage fin. Elle était très maigre mais pas moins musclé pour cela!Elle caressa le chat. Un petit sourire ironique se forma sur sa bouche parfaite. C'était souvent ce sourire qu'elle réservé aux ennemis.Elle a un petit tique, c'est de toujours passer sa main dans ses cheveux en soupirant. Aujourd'hui était un jour qu'il appréciait tout particulièrement. La St Valentin... Elle le fêtait tout les ans depuis qu’il a reçut son premier cadeau par un garçon: une très jolie lettre d’amour... Cela faisait 2ans qu’elle le recherché. Elle s'avança vers le portail vernis du collège. Un rayon de soleil filtrait à travers la grille et arriva sur son visage, lui faisant ressortir l'extrême pâleur de sa peau.Elle sourit de cette belle journée, laissant apparaître ses dent blanches éclatantes.Elle souffla sur une de ses mèches rebelles et enleva Son lourd gilet. Sa poitrine rebondis jurait un peu avec son style de rebelle mais ça lui faisait un genre. Il faut avouer que Yoshi est très sexy! Sous son oeil on voyait un espèce de tatouage. Là, il porte une chemise bouffante (à moitié ouverte) un pantalon noir, Un gilet avec une jolie capuche qui faisait comme des oreilles de lapinou. Un ruban noir la cachée un petit peu mais on voyait nettement Qu'elle avait un style très particulier et... bien à elle.

Caractère :Vous cherchez une dragueuse? Yoshi est votre femme! Bien que cruel et sans pitié en tant qu’ennemi,elle n'est pas insensible à la beauté masculine. Par contre, elle ne reste pas longtemps avec un gar car elle préfère les aventures d'un soir... Sauf si elle trouvait (enfin) le grand amour, le mec qu’il cherche depuis longtemps. Elle aime aussi boire et il faut plusieurs tonneaux de bière pour la mettre K.O. car elle tient très bien l'alcool. En combat il est impitoyable et ne laisse aucun « survivants » (il fait de l’escrime) Celons elle, les plus faibles doivent « mourir » seule la victoire compte. Des fois elle en fait peur Yoshi est très attaché aux traditions. Il fera toujours remarqué qu’aujourd’hui nous sommes le vendredi 13, que nous sommes 13 à table. Ce qui a le don d'énervé certaines filles mais ça lui donne un petit airde garçon macho ... Si son équipe gagne une un match, elle va être la premiere à sortir les chopes de bière et à chanter à tut tête! Mais elle peut très bien se comporter en un « loup de mer » silencieux et mystérieux sûrement un attribut de sa chère mère...

Ce qu'il aime :Très peu de choses! Et elle laisse rarement transparaitre ses emotions..

Ce qu'il déteste :...

Histoire : Elle est enfant de pirates:

extrait du journal intime de Banshee la mère de Ren (Banshee a pour surnom Fleur de cerisier)
Banshee, Pirate, fille
- Je suis franche et directe, donc certains posts peuvent ne pas plaire à certaines personnes. L'hypocrisie me débecte, alors les convenances et flatteries inutiles : pas pour moi.
- Je suis une passionnée de musique, je suis ici pour éventuellement en parler. J'adore les débats, je trouve ça toujours intéressant, du moment que les arguments sont constructifs. J'aime beaucoup aider les gens aussi, et leur donner des petits conseils qui peuvent servir.
- Je suis chiante, égocentrique (toujours avec des "moi je"), vaniteuse, orgueilleuse et j'assume mes défauts : c'est pour ça qu'on m'aime
- Je ne cherche pas d'amis ou de petit copain ; j'ai déjà tout ce qu'il me faut, je viens ici pour discuter. Donc aux éventuels daleux gonflés de "confiance en soi" grâce à l'anonymat du net : passez votre chemin, je mords.
-même si ma description n'est pas élogieuse; j'peux quand même être sympa

11 Avril 1980 - 11h12
Aujourd'hui, j'ai eue 29 ans. Cet agenda est un cadeau de Shanii. Nous sommes sur l'océan indien et la mer est calme. Ce soir nous allons faire une fête en mon honneur. Oh! il y a une petite île près de notre zone de navigation! Il y a beaucoup de végétation... Bon j'vous laisse on m'appelle en haut (pff... encore Shanii...)

11 Avril 1980 - 13h34
Voilà! Nous avons préparés les chopes et tout l'bazard pour mon anniv'! J'ai annoncé que j'était enceinte! Il l'a très bien pris... Tant mieux... Lui il veut une petite fille. Moi je préfèrerai un garçon. Tout à l'heure quand on a mangé il y avait des dauphin qui nageaient avec nous c'était magnifique... Shanii m'a expliqué que l'équipage compte faire la fête sur le bateau puis on irait sur l'île danser! C'est super! J'ai hâte d'y être!

11 Avril 1980 - 18h00ça y est la fête a commencée! On s'éclate! On boit comme des trous et a minuit on va sur l'île! J'ai eue beaucoup de cadeaux! Shanii m'a offert cet agenda, Kamkam notre cuisinier a fait un super repas! Soumka La veilleuse m'a offert un tatouage (avant de monter a bord elle été tatoueuse) le tatouage c'est une sirène très sexy! On boit encore! Bon je remonte j'entend des bruits bizarres avant que mes pirates favoris fassent des conneries!

Appel envoyer par Shanii le père de Ren le 11 Avril 1980 à 19h00
A l'aide! L'océan est déchaîné nous coulons! Ma femme accouche! Je met le bébé sur l'île du crocodile! Venez nous aider! Un bon nombre de mon équipage coule déjà! [Parle à quelqu’un] NONNN Banshee! POURQUOIIIIIIIII????!!!! [/] Venez vite je vous en supplie...

CRACK crack craaaaaakkkk...
[le micro tombe.. plus rien]


Famille :
Il est enfant unique mais il ne connait pas ses parents
Affiniter : 1
Prof,Adulte ou élève ? : Eleve

Groupe: Rock ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi Chester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: • P Ř Σ S Σ N T Á T I Ǿ N • :: Présentation pour les Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser