Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post important (à surtout pas effacer silvouplait)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryu Suzumiya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009

Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Empty
MessageSujet: Post important (à surtout pas effacer silvouplait)   Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:06

Bonjours à toutes et à tous, je m'adresse directement au fondateur, votre forum à exactement la même adresse qu'un autre forum ou plusieurs personne sont en ce moments actuel, donc je voudrait savoir si il serait possible de changer votre adresse (par exemple en School-Konoha) pour que cet autre forum puissent vivre.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kita Akuma




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009

Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Empty
MessageSujet: Re: Post important (à surtout pas effacer silvouplait)   Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:49

Oui le forum dont on vous parle s'apelle Gakuen Konoha et des qu'on i va ca vien jusqui ci ... le vrai forum s'apelle comme ca

http://konoha-school.forumperso.com

et vous c'est

https://konoha-school.keuf.net

C'est présque la meme chose des que l'on clique dans notre forum ca va directement jusqui ci donc j'aimerais que vous changiez l'adresse svp ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Suzumiya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009

Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Empty
MessageSujet: Re: Post important (à surtout pas effacer silvouplait)   Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:55

Ouais, quand je clique sur mon forum sa fait une page vierge et sa je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009

Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Empty
MessageSujet: Re: Post important (à surtout pas effacer silvouplait)   Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:47

Salut Ryu , Salut Kita je vois que vous êtes dans le même problème que moi .... S'il vous plait que se forum change d'adresse je ne veux pas que gakuen disparaisse car c'est un forum magnifique ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki Okori




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Empty
MessageSujet: Re: Post important (à surtout pas effacer silvouplait)   Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:21

Salut vous tous. Je suis Sakura de Gakuen Konoha.
BOn, je C qu'il y a un grave problème avec le fow, j'ai envoyé un mail à Temari pour
savoir se qui C passé, si le forum a été supprimé ou s'il a juste changé d'adresse.
G aussi contacter forumactif, mais je n'ai toujours pas de réponse.
Comme vous pouvez le constater, ce forum est mort depuis un bail, difficile pour que les
admins change leur adresse T-T.
Si vraiment il n'y a pas d'autre solution pour récuperer le fow, j'en ferais un autre.

Sinon, espérons que ce n'est juste un GROS bug de forumperso.
Je n'ai pas les adresses des autres membres, alors je vous demande si vous pouvez faire
passer le message, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009

Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Empty
MessageSujet: Re: Post important (à surtout pas effacer silvouplait)   Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:34

Oui espérons Sakura ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki Okori




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Empty
MessageSujet: Re: Post important (à surtout pas effacer silvouplait)   Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:35

G des new.
Temari n'a rien fait du tout. Elle n'a ni supp' le fow, ni changer l'adresse -___-
Il se passe quoi alors? .... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009

Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Empty
MessageSujet: Re: Post important (à surtout pas effacer silvouplait)   Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:36

Quelqu'un a pirater le fow' et la supprimer , je sais pas peut être u_û
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki Okori




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Empty
MessageSujet: Re: Post important (à surtout pas effacer silvouplait)   Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:38

Bon, de toute manière je refais un autre forum.
Si l'autre revient ... bah tant mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009

Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Empty
MessageSujet: Re: Post important (à surtout pas effacer silvouplait)   Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:39

Ok Saku' tu me passeras l'adresse =33 ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki Okori




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Empty
MessageSujet: Re: Post important (à surtout pas effacer silvouplait)   Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:39

Oui t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009

Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Empty
MessageSujet: Re: Post important (à surtout pas effacer silvouplait)   Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:21

Merci Smile Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Kita Akuma




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009

Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Empty
MessageSujet: Re: Post important (à surtout pas effacer silvouplait)   Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:11

La fléme de tout recommencer T.T

je fait plus de rp si c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009

Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Empty
MessageSujet: Re: Post important (à surtout pas effacer silvouplait)   Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:15

NO Kita te désespère pas u_u !!!! ALLEZ REPETE APRES MOI : RP c'est bien u_u quand il faut tout recommencer c'est nul mais c'est la vie Smile !! Allez encore ... u_u .. moi aussi veux pas tout recommencer !!! ...........
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki Okori




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Empty
MessageSujet: Re: Post important (à surtout pas effacer silvouplait)   Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:50

Bon, vu qu'il n'y a pas moyen de récupérer le fow.
Voici l'adresse du nouveau. Je vous le dis tout de suite, il n'est pas fini (loin de là)

http://ane-gakuen-konoha.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Empty
MessageSujet: Re: Post important (à surtout pas effacer silvouplait)   Post important (à surtout pas effacer silvouplait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post important (à surtout pas effacer silvouplait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: • Hors Sujet • :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser