Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oh, des ramens

Aller en bas 
AuteurMessage
Milady KUROYURI

Milady KUROYURI


Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : 974
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande): Normaux
Petit(e) Ami(e): //

Oh, des ramens Empty
MessageSujet: Oh, des ramens   Oh, des ramens Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:04

Une jeune fille marché en directions de Ichiraku, pour dîner, il était tard et elle n'avait pas envie de se préparer à manger toute seule, vu que sa mère était parti en mission. Le petit restaurant était accueillant et dégagé une bonne odeur de nouilles. Elle s'arrêta dessous le porche et salua Ichiraku avec nonchalance mais joie.
"Bonsoir, chef"
"Bonsoir, Milady
Il est tard qu'est-ce qui t'amène ?"
"Maman est en mission, je voulais manger de ramens et donc je me suis dit, direction Ichiraku, c'est pas loin, la nourriture est délicieuse et il fait très clair, je ne vais pas me perdre"
"Oh, c'est une joie de t'avoir ici, qu'est-ce que je te sers ?"
"Des ramens aux poulets, siou plait"
"Ok, Ayame, un bol de ramens au poulet s'il te plait."
"D'accord papa"
*J'attendis 10 bonnes minutes avant de déguster mes ramens. Toujours aussi délicieux et brûlant. Dès lorsque j'eus fini mon bol, je demandas un verre d'eau a Ayame, qui riait de mon état.*
"J'aurais du te dire que c'était chaud, non ?"
"Oui, je pense que ça ne m'aurait pas fait de mal."
*Je bus mon eau d'un trait manquant de m'étouffer, remercia le chef et Ayame, avant de payé et retourné chez moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-manga974.skyrock.com/
 
Oh, des ramens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: • Konoha No Kuni • :: Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser