Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours de français

Aller en bas 
+2
Tany Kyoyama
Arakamaru Nara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Cours de français Empty
MessageSujet: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:08

Arakamaru arriva marchant tranquillement...Bien qu'il était en retard...Il arriva le prof fit une drôle de tête

''Arakamaru...Tu es en retard''dit le prof avec un air sévére

''Je sais...C'est où ma place?

Le prof semblait s'énerver...Il soufla pour ne pas s'énerver...Quel éléve...Il commençait déja a être en retard...

''Ta place est la-bas. Au fond a droite''

''Merci, M'sieur...C'est confortable la-bas?''

Arakamaru avança posa son sac...Et regarda le tableau...Du français...Quelle joie...Arakamaru s'appuya la tête sur les bras

''Bien, maintenant nous pouvons commencer...''
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:43

Tany qui était encore en retard mais qui le fait toujours exprer marchait doucement dans les couloirs de l'école puis elle frapa a sa porte de classe et entendit en entrer alors elle entra et regarda la classe puis fit un petit soupire et le prof lui dit :

"Vous êtes très..."

Tany en lui coupant la parole lui dit :

"En retard je sais..."

Prof : "Votre excuse ??"

"J'me suis perdut en route...--' "

Toute la classe ce mit a rire puis le prof lui dit en s'énervant :

Prof :Ne vous fichez pas de moi va t'asoire au fond a coté de celui qui dort!!!!"

"C'est bon ne crier pas je suis pas sourde..."

Le prof esseya de garder le plus posible sont calme puis elle s'assit a coté d'un mec qui dormait elle mit son sac sur sa table mais ne sorter pas ses affaires car elle avait rien prit a part son agenda sa trousse et un cahier.
Elle regarda le gas qui dort et lui dit :

"Et toi reveil toi !!! Ta pas un bonbec pour moi ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:53

Arakamaru ouvrit en oeil quand il entendit la classe rire...Puis, regarda distraitement la scéne...

''Tien, une nouvelle''

Arakamaru la regarda venir...Puis, il l'entendit lui demander un bonbec

''J'en ai pas...Pourquoi? C'est important?''

Le prof n'avait pas encore entendu

''Bien, maintenant aprés l'explication...Vous allez tous vous présenter au autres...En disant: Votre nom. Ce que vous aimez et ce que vous aimez pas et vos projet d'avenir''

*Rien de plus chiant...*

Arakamaru sortit un bout de papier et commença a écrire divers chose...

''Dit...Je propose un plan pour s'échapper...Tu es ok pour m'aider?''
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:36

Tany le regarda mais n'écrie rien sur le papier de ce que le prof lui avait demender qu'elle elle n'aller rien dire a part des conerie comme dans son habitude puis celui-ci lui proposa un plan pour s'échaper alors elle ce mit a rire et lui dit :

"Ne t'en fait pas sa je l'avai déjà prevut et je sais comment sortir de cette école sens que le prof nous vois..."

Le prof qui écrivait des truc sur le tableau s'arrêta et leurs dit :


Prof : "On va commencer les présentations!!"


Le Prof commença a appeller des élève et ils ce présentèrent puis ce fut au tours de Tany le prof dit :

Prof : "Kyoyama Tany c'est a vous !!"


"We j'arrive..."

Celle-ci ce leva de sa place et marcha jusqu'au bureau et leurs dit :


"Salut moi c'est Kyoyama Tany ce que j'aime ne vous regarde pas et ce que je deteste c'est l'école et le gas a coté de moi (Montrant du doigt le prof)Sinon mes projet pour l'avenir bah ...le temp que je peux tué c'est l'importence..."

Tany avait fait exprer de dire sa pour leurs faire peur et vit le prof qui était sur le point de s'énerver alors il lui dit en criant :


Prof : "Melle Kyoyama vous devez avoir plus de respect enver moi !!! Et arrêter vos bétise ou je te punis!!!"


"Quoi je vais devoir copier 100fois je doit du respect enver le prof ?!! De toute je vais le copier et sa feras quoi?! Car je vous respectera pas pour autent!! "


Le prof ésseyent de garder le plus possible sont calme lui dit :

"Va te rassoir a ta place!!!!!!"


Tany ce rassit a sa place et dit a Arakamaru :

"Fait pareil que moi ca va être marent!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:54

Arakamaru regarda comme toujours avec un air distrait...Puis, un autre plan lui était venu a l'idée....

''nara Arakamaru...Viens et fais pas comme ta voisine de table''

Arakamaru arriva tranquillement...Ou plutot lentement

''Dépéche toi...On n'a pas que ça a faire...''

Arakamaru avança un peu plus rapidement...Puis, regarda le prof

''On doit faire quoi?''

Le prof avait l'air énerver...

''Tu dois faire les présentations...''

''Bien...''

Arakamaru se dirigea vers la fenêtre ouverte

''Je vais vous présenter le hêtre que l'on peut voir par la-bas...''

''Tu dois faire ta propre présentation''

''Je suis Arakamaru Nara. Ce que j'aime et ce que je n'aime pas: rien de particulier...Et les projets...Dans le moment imédiat c'est partir d'ici''

Tout le monde rit...Sauf le prof

''Arakamaru...Il reste encore des heures...''

Arakamaru fit un sourire malicieux...Puis, se pencha en arriére...Et sauta

''ARAKAMARU!!!! Il c'est encore échappé...Il m'énerve...Bon, les éléves je vous dispense de cours...Le temps que je l'attrape''

Le prof regarda par le fenêtre et ne vit rien...Tout les éléves étaient sortit...Et Arakamaru attendais devant la classe
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:35

Tany rigola et dit :

"C'est qu'il a une cervelle celui là!!! Mais c'est mieux de ce barrer sens que le prof le voix..."

Puis elle ce dirigea vers la sortit et un surveillant rentre dans la classe et leurs dit :


Surv :"Asseyez vous et attender vottre profféseur!!"

"Vut sa vitesse dans trois heure on est encore là..."

Surv : "Tes toi Tany !!"


Tany ce leva et lui dit :

"Je peux aller au toilette j'ai une envie présente!!"

Surv : "Eux oui va s'y ..."

"Merci !! "

Tany sortit de la classe et ce dirigea vers les toilette puis elle regarda autours d'elle et ne vit personne alors elle passa par une fenêtre et partie de l'école et dit :

"C'est trop facile de sécher ici!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:28

Arakamaru regarda ou le prof pouvait aller...Et il le vit

*Il me cherche pas assez*

Arakamaru avança discretement dérriére lui...Puis, couru...Le prof se retourna

''Arakamaru...Arrête toi!''

Arakamaru couru de plus belle...Puis, regarda la sortie...Il y étais presque...C'est la que le prof aparaît

''Merde...Un kage Bunshin...Je vais devoir forcer le passage''

Arakamaru s'arreta et sortit un petit baton

''Arakamaru...Tu vas faire quoi avec se baton''

Arakamaru sourit et couru...Passa a coté et utilisa son baton pour sauter par la fenêtre...Et couru...Puis, il regarda en arriére...Et rentra dans Tany

''Dsl...Je fuyais le prof''
Revenir en haut Aller en bas
Karashi Inuzuka
Membre du Groupe Intello
Karashi Inuzuka


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1ère année
Groupe(Votre Bande): //
Petit(e) Ami(e): //

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:06

Karashi aterissa devant nos deux aprentis ninjas, un sac de 20/20 à la main.Il soupire et regarda les deux enfants, son loup à ses côtés.
"C'est seleument maintenant que vous fuyez?Dans ma classe les profs ont eu une dépression et on aura pas cours durant trois jours! La classe hein?Mh?"
Le jeune garçon sauta sur le côté, lançant un kunai vers un mur, le prof esquiva.
"Sale garnement!Si tu n'étais pas le meilleur élève de l'académie tu serais déjà en colle!"
Le prof se faisait mordre par Wergalowne lorsque Karashi réatterit.
"Un prof qui crie est un prof facile à avoir!Comment on se casse?"
"Vous ne partirez pas!"
Un surveillant se tenait là, enfin, 10 surveillants.
"Vous savez taper un surveillant qui a le sharingan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticsanimals.forums1.net/index.htm
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:05

Yumi en retard ? Sa changeait pas de d'habitude . Elle marchait doucement dans les locaux pour aller en cours de français .
C'était le 1er jours et Yumi s'était couchée tard la veuille et le matin elle s'était levé tot ... ou presque pour Yumi tot était 10h et c'était l'heure qu'il était quand elle ouvrit la porte dans un grand fracas . Shiro pensant à Yumi


° Ben jouée Yumi 1er jours et déjà en retard °
° Te plaind pas c'est ta faut tu m'a pas reveillée °
° Je suis pas ton reveil non plus ma vieille °
° La ferme minusse ou je te jette pas la fenêtre °

Shiro ne broncha pas , il s'assaya sur l'épaule de Yumi et sans rien dire , elle s'assaya dans la salle sous le regard de certaint élèves déjà present et elle ne leur adressa même pas un bonjours , n'ayant même pas fait attention de savoir si le ou la prof était la
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:10

Tany fit un petit soupire et n'aimer pas trop le genre de personne ventard comme celui-ci alors elle le regarda et lui dit :

"Ecoute moi bien pas la peine de te la joué ventard avec moi car tu est peut-être une grosse tête mais moi je suis très forte ...et en plus ici c'est moi la meilleur pour les salles coup..."

Elle regarda les surveillants qui ce tenait en face d'elle puis fit un petit sourir Tany ce pencha un peux fesant style que quelqu'un était derière alors elle dit :

"Et salut Hokage-Sama!!!"

Les pijons eux surveillant ce retournèrent aussitôt pour regarder le Hokage mais il ne virent personne pendant ce temp Tany avait réussit a passer par la fenêtre de derière et commença a sortir par une autre fenêtre et avait réussit a leurs échapés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:25

Yumi regarda la jeune fille qui s'enerva un peu contre un jeune homme en face d'elle , elle jeta un regard noir à Tany en se disant à elle même et à Shiro

° Qu'elle petite frimeuse .... et dire qu'elle se crois la plus forte ... Tss °
° Calme toi Yumi après tout tu ne la connait pas peut-etre qu'elle est très gentille et puis elle te ressemble beaucoups tu sais °
° Je ne suis pas du genre à me la ramener de cette façon . Je dis les choses telle qu'elles le sont et je les dis toujours en face de la personne . J'aimerais dire la première impression que cette jeune fille me donne . Mais peutèetre comme tu la dis que je me trompe à son sujet . °
° Oui ... Mais tu as le même caractère qu'elle , la même esclamation dans sa voix , la même façon de dire les ch... °
° Arrête de me comparer à cette fille ... pour le moment mon impression sur elle est négatif par rapport à moi ... °

Shiro comme d'hab' ne broncha pas , Yumi était tétu certe et détestait avouer ses erreurs en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kimoto
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Kazuki Kimoto


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1èmr Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Aucune

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:25

C'était le premier jour de l'arrivé de Kazuki . Il était dans le village de Konoha , en se moment même se passais le cours de francais dans l'académie . Kazuki était en train de marcher dans le couloir qui menais a la classe . Le jeune garçon pris une grande inspiration et entra dans la classe


- Tu est très en retard Kazuki !


Kazuki se sentit rougir , il s'excusa au près du professeur et lui justifia son retard . Effectivement , il s'était perdu , Kazuki alla s'assoir a une table qui était libre . Il se fit tout petit , tandis que les autres élève le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:58

arakamaru était perdu...Il c'est passé pas mal de chose...

''Dis moi...Grosse tête...Que ferais-tu si on t'attrapais?''

Puis, profitant que Tany ait fait diversion...Il couru et retourna dans la classe...pour s'amuser

''Arakamaru...Tu sais que c'est grave ce que tu as fait?''

''Oui, monsieur''

Arakamaru avait un grand sourire...Il faut toujours faire du sport avant d'aller dormir

''Arakamaru..Tu vas faire des heures de colles...''

''Enfin...Je pensais que je pourais pas dormir...''

Puis,alla s'asseoir a une place libre...A coté de Kazuki

''Salut, suis Arakamaru et je me suis bien marré...Et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kimoto
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Kazuki Kimoto


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1èmr Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Aucune

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:14

A cet âge la , le jeune garçon était très timide . Et surtout sérieux , il n'aimais pas du tout bavarder pendant les cours , ce qu'il voulais était étudier pour devenir quelqu'un de bien . Lorsque soudainement , quelqu'un vint s'assoir juste a côté de lui . Il se présentation et dit qu'il c'était bien marrée . Kazuki ne fit absolument pas attention à Arakamaru


* Je me demande de quoi il parle .. pas de moi j'espère


Kazuki regarda le professeur expliquer a tous les élèves tout ce qu'on pouvais apprendre en français
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:20

Arakamaru regarda le jeune garçon...Il était étonné qu'il ne l'ai pas répondu...

''Il y a un problème? J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?''

Le prof ne les entendait pas...Il était trop occupé de faire un blabla pas possible sur l'accord des machins...

*Ce que c'est ennuyant...Bon, il me répond pas...Alors, dodo*

Arakamaru posa sa tête sur la table et mis ses bras autour de sa tête...Et ferma les yeux essayant de dormir

*comme ça on est bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:27

Yumi ne faisait que pensait en regarda tous les zigotos de la classe

° Et dire que je vais devoir passer l'année avec ce genre de personnes ... pauvre de nous Shiro °
° Certe , mais je trouve que la fille à l'air plutot sympathique °
° Moi je trouve pas , elle parait prétencieuse , vantarde et surtout stupide °
° Yumi-chan tu ne devrais pas parler comme ça °
° C'est ça ... et toi t'es un ange à part entière peut-être .... °
° Non mais quand même t'es pas très aimable °
° C'est la vie faut s-y faire °
° Vas parler à cette fille ! °
° Non J'ai pas envie °
° Si !! °

Sans le faire expèrs Yumi cria

- " Non !! "

Elle regarda les élèves puis pour faire plaisir à Shiro elle alla voir Tany et lui dit

- " Bien joué la façon dont tu lui à parlée ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:02

Tany qui était revenue miraculeusement en cour sans que le prof ne la remarque lui dit :

"Ah tu trouve?...Oui fin je déteste ce genre de personne qui ce croix le plus fort alors que je suis sur en combat il ne vaux rien ..."

Tany regarda la jeune fille qui avait le même genre de style qu'elle alors elle ce dit que peut-être elle allait bien s'entendre avec elle .
Tany contnua de regarder la jeune fille et lui dit :


"Au faite tu t'appelle comment? Moi c'est Tany...Kyoyama Tany ..."

Tany n'écouter pas le cour du prof comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:10

Yumi et Shiro trouvèrent la jeune fille bien aimable pour une fille qui vennait de s'enerver contre quelqu'un .... à croire qu'elle ne s'en prennait pas à tout le monde et que sa mechanceté n'était pas si grande qu'elle en avait l'air

- " Et bien moi non plus je n'aime pas se genre de personne "

Elle laissa un temps de pose et reprit calmement

- " Enchanté , moi c'est Yumi ... Yumi Onô et lui c'est Shiro "

- " EnChanté Tany
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:28

Tany regarda le petite annimal puis sont regard ce tourna vers Yumi et lui dit :

"Enchanter Shiro^^ Je voix que tu utilise des annimaux Ninja ..."

Puis elle prof s'avança vers leurs table mais Tany ne fit pas attention et le regarder d'un air moqueur alors le prof lui dit d'un ton calme :


Prof : "Tien tien Mlle Kyoyama vous avez enfin décidez de revenir en cour....?"

"Eux...Bah we j'avai rien d'autre a faire..."


Prof :"Et un plus vous vous fichez de moi !!! Vous viendriez a mon bureau après les cour et toi aussi Arakamaru!!!"


Le prof était partit et continua sa leçon Tany fit un petit soupire et dit :

"Pfff je m'en fout complétement...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Kazuki Kimoto
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Kazuki Kimoto


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1èmr Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Aucune

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:33

Kazuki entendais beaucoup de personnes parler dans cette classe . Le professeur les regardais méchament , un signe pour leur dire qu'il devrais écouter . Depuis son arrivé , il ne s'était pas encore fait d'amis , le jeune garçon regarda rapidement et discrètement en direction d'Arakamaru et lui chuchota tellement bas que seul lui pouvais entendre


- Excuse moi .. je suivais les cours et je n'ai pas envie de me faire réprimendé par le profésseur , enchanté . Moi c'est Kazuki ^^


Il retourna le visage et le professeur l'appela


- Vien donc te présenter


Avait-il dit en le regardant . Kazuki se leva et traversa les rangés timidement et se mit devant le tableau . Il prit son courage à deux main et commenca a parler tendit que les autres l'écoutaos


- Bon.. Bonjour à tous , moi c'est .. Kazuki Kimoto , j'aime bien me faire des amis et ... je n'aime pas ceux qui sont trop méchant et arrogant et également ceux qui prennent la confiance (XD)


Puis il alla s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:15

Yumi souria au présentation avec Tany , elle était plus sympathique qu'elle en avait l'air . Puis quand elle se fit dusputer , elle ne pu s'empecher de rire au grand éclat Vraiment se prof n'était pas très lucide .
Mais bref elle voulait rester discrete tout de même quand le prof l'interpella


- " Mlle Onô ?!! "

Yumi serra les dents et se tourna vers le prof avec un sourire génée

- " Oui ? "
- " Que fait cette bestiole dans mon cours ?!! C'est pas un zoo ici !! "
- " Désolé je mis suis cru "
- " Vous vous moquait de moi ?!! "
- " Bien jouée vous savez reconnaitre l'ironie M'sieur "
- " Alors vous rejoindre Miss Tany et Mr Arakamaru à la fin de l'heure "
- " Si ça peux vous faire plaisir "

Puis elle regarda le jeune homme se présenter , pas les arogants ? Qui l'était dans cette classe ? Personne ... qui prennait la confiance ? Pas Yumi en tout cas .
Elle alla s'assoir au font de la classe en regardant tout les eleves un par un

° Tu vois s'était pas si dur °
° La ferme Shiro . Tu sais très bien que j'aime pas savoir que ta raison °
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:53

Arakamaru écouta tous ce qui se passait...Surtout quand le prof dit a Tany, Arakamaru et Yumi d'aller dans le bureau...

''Bien...Il y a des chaise confortable la-bas?''

Le prof s'énervait déja...Puis, Arakamaru se tourna vers Kazuki...Puis, lui dit tout aussi bas

''Enchanté, mais fais gaffe a pas mourir d'ennuie pendant se cours''

Puis, Arakamaru eut un sourire...Et se tourna vers Yumi

''Salut, tu es prête pour un tour dans le bureau du prof? Il vas surement nous faire le morale...Mais, je suis Arakamaru...Et puis, on va bien se marrer la-bas...Surtout avec les bombes fumigénes que le prof cache dans son bureau''

Le prof...énerver lança un crayon en direction d'Arakamaru...Le crayon se planta dans la table...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:51

Yumi se tourna vers le jene homme qui lui adressa la parole , elle le regard avec stupéfaction , alors s'était avec lui et Tany qu'elle allait se retrouver avec le prof à la fin du cours ... et bah ça faisait sans doute deux personnes avec qui elle allait bien s'entendre sans doute . Si il allait dans le bureau il devait commencer à y être habituée avec ça devait être des "rebelles" en autre .
Tans mieux , plus il y avai de rebelles mieux s'était pour elle . Elle ne se prendrait pas la tête avec tout le monde .


- " Toujours prete quand s'est pour aller voir le prof . "
- " Moi c'est Yumi . Enchantée "

- " Et moi c'est Shiro


En elle même elle se disait
° Qu'il m'enerve pas trop se prof sinon je vais lui faire bouffer le stylo °
° Calme Yumi tu t'en fiche ... °
° Non ! °


Elle prit le crayon et avança vers le bureau du prof , le crayo, en mains

- " Quesque vous vouliez faire avec ceci ? "


Lui demanda -t-elle avec le crayon près du prof

- " Vous faire taire Miss Onô "

- " Et moi je vais vous le faire bouffer votre stylo vous aussi vous aller vous taire ! "


Le prof resta choquée , les gothiques était du genre à se ficher de tout et être des personnes chooté du matin au soir Mais pas Yumi

- " Serait-ce des menace Miss Onô ?! "

- " Oui ! Je vais vous le faire bouffer "


- " Et bien vous devait bien vous entendre avec Mr Nara et Mlle Kyoyama , alors vous irez tout les trois en heures de colles pour votre vocabulaire et votre discipline laissant à désirer "

- " Et le stylo dans la gorge ça vous laissera aussi le mot vocabulaire en bouche ??! "

Lui menaça telle , le stylo sous le gorge appuiyant assez fort


- " Miss Onô !! Arrêtait . "

Yumi jeta le stylo à l'autre bout de la salle en un mouvement
Yumi repartit vers Tany et Arakamaru , puis alla au fond de la classe comme à son habitude , elle commençait fort avec les profs
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:09

Tany la regarda étonner et lui dit en criant :

"We bien joué Yumi !!!"

Prof :"Vous n'en rajouter pas !!!"

"J'en rajoute pas je la félicite!!"

Prof : "Bon maintenent vous allez vous taire et travailler d'accord !!!"

"Non je suis pas d'accord j'ai pas envie de travailler !!!"

Prof : Et ben moi je vais te donné envie !!"

"Vu ta tronche la seul chose dont j'aurai envie c'est de vomir..."

Prof: "Grrrr continué comme sa mais ne vous plaignez pas après si vous êtes renvoyer!!"

"Pfff m'en fous je fait rien de toute façons...."

*Le povre j'arrête pas de le casser XD *

Le profféseur arrêta alors de la disputer et continua son cour. Tany ce leva en classe et s'assit au fond avec Yumi et lui dit :

"C'est vraiment bien joué ce que tu as fait tout a leurs!!! Je croix qu'on va bien s'entendre nous deux!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:13

Arakamaru sourit...Puis, fut étonné de la violence de Yumi...Impréssionant...Il était un peu étonné

*On peut dire qu'elle ne mache pas ses mots...*

Arakamaru regarda Yumi revenir a sa place

''Tu y vas un peu fort non? Il est quand même plus fort que nous...Même si on est déja très fort....''

*Par contre...Je me demande comment Hokage-sama va réagir...Surement en riant...Il était fou notre Hokage...*

Arakamaru se leva et avança en direction de la porte

''Pourais-je savoir où vous aller?''

''Euh...J'en sais rien..Cherché de la colle...''

''Et pourquoi fai...Alors, j'ai compris...Bravo pour ta mentalité...Heure de colle...Et tu vas cherché de la colle...Retourne a ta place...''

''Bien, mais on fera des ligne où l'on écrit...Je ne doit pas faire de tort au prof? Car, ce n'est pas trés pratique...Je conseillerais quelque chose qui puisse nous servir...Mais, a vous de voir''

Puis, il retourna a sa place...s'excusa à Kazuki pour le dérangement et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de français Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: • Les Classes de l'Académie • :: Primaire 1ère Année (7-8ans) :: Les Courts(Matière principale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser