Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cours de français

Aller en bas 
+2
Tany Kyoyama
Arakamaru Nara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuki Kimoto
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Kazuki Kimoto


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1èmr Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Aucune

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:21

Kazuki regardais toutes les bêtisés que faisait les autres élèves . C'est sa qui lui donnais aussi envie d'en faire , il sourit


- C'est rien ..


Le jeune garçon fouilla rapidement dans sa trousse et en trouva un gros batton de colle . Il leva la main , visa attentivement et lanca le baton de colle sur le professeur qui tourna la tête


-Grr ! Qui a fait sa .. je suis sur que c'est encore Tany !


Kazuki se mit à rire silencieusement et cria au professeur


- Nan ! C'est le pigeon qui avait de la livraison , il vous la balancer en plein dans la tronche


Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:26

Yumi regarda d'abors Tany la féciliter puis en rajouter sur le compte du professeur s'était plutot comique , le prof se faisait lincher par trois eleves presque en même temps , le pauvre allait partir en dépréssion .

- " Merci Tany . "

Elle s'était calmée très rapidement mais Arakamaru semblait choqué par son attitude en lui disant qu'elle y avait était un peu fort

- " Je n'ai fais que lui dire de se taire "

Dit elle sur un ton d'ironie quesqu'elle en avait à faire du prof après tout ? A par rien !

- " Miss Onô TAISEZ VOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE "

- " Vous avez toujours pas comprit que vos paroles n'était que futive , vous dites ceci à tout le monde et personne vous écoute à ce que je vois ... alors avant de choisir prof comme taf vous auriez du prendre un metier ou l'autorité n'était pas utilie !
Sur ce au revoir ! "


Yumi sortit de la salle de cours en claquant la porte , le prof alla la chercher

- " Miss Onô vous restait ici "

- " Nan j'me tire j'ai pas que ça à foutre de vous entendre raler ! Vous me saouler à la fin "


- " Tais toi insolente ! "

L'Hokage entra à ce moment dans la salle de classe un grand silence retentit soudain
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:39

Arakamaru entendu plein de remue ménage...Puis, il regarda...Et vit l'hokage

''Hokage-sama...Euh...Bon...Bon...bonjour''

*..M'énerve dés que je stresse...Je bégaille...*

''Hokage-sama...Qu'êtes-vous venu faire ici?''

Hokage: Bonjour, et salut a toi...tu dois être Yumi c'est ça? Content de te rencontrer...Petite rebelle''

L'hokage dit cela en souriant...Et regarda qui était là...Il reconnaissait certaine tête...

''tien, il y a Arakamaru...Dîtes...vous en avez eu du fil a retordre non?''

''Oui, monsieur...Mais, je vais les envoyer pendant un petit moment a mon bureau...4-5 heures devrait suffire''

L'hokage prit un air sérieux

''ça ne servirai a rien...Mais, bon...fesons un derniére essaie...Dis moi...Yumi...Tu voudrais bien aler a ta place...Et on pourra tranquillement continuer...Et on passera a un exersice de thêatre...Et c'est important pour être ninja..''
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:50

Yumi pensa d'un air niais
° Il me prend pour qui ? Petite rebelle ? Rebelle macache oui ! Rebelle si je veux en plus . °
Mais malgré ça elle obeïe et alla à sa place au fond de la classe quand elle entendit cours de theatre


- " Quoi ??! Théatre ? "

° Je suis pas une actrice bordel quesque j'ai fais pour mériter ça ?! °

Elle avança vers son bureau en se disant

° Quesqu'il va nous faire faire ? Je crois qu'on va être connus de son bureau à mon avis °
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:04

Tany fit un petit rire voyant que l'Hokage était entrait elle s'était un peux calmer mais ne sorter toujours pas ses affaire puis le prof lui dit qu'ils devaient faire du théatre alors elle ce reveilla et leurs dit :

"Quoi?!!! Du Théatre !!! Non mais vous me voyait sur scène en train de résiter du Molière!!!Pfff moi je m'en fout je fait rien !! "

Prof :"Tu es obliger!!"

"Non si je suis absente je ne serai pas obliger..."

Hokage :"Je voix que beaucoup d'élève ici ne sont pas très sage..."

"Ben si je suis sage je dort pendant le cour donc on m'entend pas..."

Prof : "Tu ne fait que me couper la parole pendant m'on cours!!!"

"We...."

Puis elle mit sont sac sur sa able et mit sa tête dessus pour dormir puis elle leurs dit :

"Bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:58

Le Hokage regardait la scéne...Une qui voulait dormir...Et une autre qui allait vers le bureau

Hokage: Okay..Dommage...Mais, Yumi tu n'es plus obligé d'aller dans le bureau du prof...Mais, si tu y tiens

Puis, il se tourna vers Tany

''Dors bien, et fais de beau rêve...Fais juste attention a ne pas ronfler pendant le cours''

Puis, il rit

''Vous me faîtes penser a moi quand j'étais gamin...ça fait longtemps...Je n'aimais que embéter les prof...Mais, j'achetais les bombes fumigénes et autre truc du genre...Et je les méttais au endroit que le prof allait voir...tiroir, siége...Tout y passait...''

Arakamaru quand a lui, regardait ce qui se passer...Théatre...avec son probléme...Il ne voudrait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:21

Yumi pensa après ça avec un air stupéfaite

° C'est quoi cet Hokage qu'on est censsé avoir ... dite mois que c'est un faux et que le vrai et méchant et chiant °
° Je crois pas Yumi chan ... il semble serieux ... ça me fait peur quand même un Hokage comme ça ... on va pouvoir faire se qu'on veut ... ça va pas être drôle °
° Oui c'est clair ... je trouve ça bien étrange °


Yumi s'avança à l'invers du bureau , vers sa chaise et s'assaya

- " C'est une blague j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:04

L'Hokage sourit

''J'ai jamais dit qu'il n'y aurait pas de punition...Juste des plus pratiques...Bien, Tany, Yumi et Arakamaru...Vous avez 10 minutes pour élaboré un sketch ensemble...Le sujet est: nous sommes a l'examen des chuunins''

Arakamaru écarquilla les yeux

''Quoi!! c'est pour de vrai!!! ''

* merde....ça arrive qu'a nous...*

Le prof s'approcha

Prof:''Hokage-sama...Vous n'allez pas faire ça? Des punitions commes des heures de colles seraient plus éfficace sur ces co...garnement''

L'hokage le regarda puis regarda la classe

''Tany, c'est l'heure de se réveiller...A moins que tu ne veuilles un sceau d'eau pour te réveiller?''

Il avait dit cela avec une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:17

Tany ouvrit les yeux puis elle ce leva et dit :

"Non de toute façons avec la sal voix du prof j'arriver pas a dormir...."

Prof: "Grrrr"

"Bon et on doit faire quoi?"

Hokage : "Du théatre sous le thème de "nOus sommes a l'examens des Chuunin""

"A...Bon Arakamaru bonne chance pour écrire le Sketch et fait moi un role ou je les écrases tous ..."


Puiselle s'assit sur la chaise du prof attendant que Arakamaru trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:32

Arakamaru regarda Tany

''Puis, quoi encore! Je te laisse faire le sketch''

Arakamaru se leva

''Et ne dit pas que tu me tueras''

Arakamaru se rassit...

Hokage:Vous serez une équipe de genin passant l'examen...Et vous vous battret contre...des chuunin énnemi''
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:05

Tany mit ses main derrière sa tête puis elle fit un petit soupire et regarda Arakamaru d'un air menacent et finit par dire :

"Bon et Bien on fera a l'improvise -_- "

Tany, Arakamaru et Yumi ce mit devant tout les élèves et Tany commença a dire :


"Bon nous voila a l'examen Chuunin on a réussit a passer le teste car on les a tous tué donc maintenant on peux y aller bye bye !!"

Hokage : "Eux...c'était un peux cour en plus les autres n'ont même pas participer...."

"Oui ben on sans fou!! Vous avez qu'a nous mettre une mauvaise note si vous voulez moi je vais a ma place..."


Puis Tany retourna a sa place et continua de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:24

Yumi qui était restée silencieuse pendant un moment se leva , d'un air fatiguée , elle traina des pieds et alla vers Tany et lui dit d'une voix qui ne concordait pas avec ça fatigue , donc assez violente

- " Bon ok Miss Fégniasse Moi non plus j'ai pas envie de faire se truk débile mais c'est l'Hokage alors tu t'y soumet et surtout tu te la ferme et comme ta dit on improvise ! "

L'hokage , était surprise du ton de Yumi avait pris surtout avec Tany , peu de gens lui parlait comme ça

- " Maintenant si tu veux te battre contre moi pour le ton avec lequel je t'ai parlée et ba viens ça me dérange pas du tout . Je t'ecraserais de toute façon !! "

Yumi faisait exprès , tout ceci n'était qu'une sérénade en quelques sortes , elle savait que si elle parlait de cette façon du Tany elle allait se mettre en pétard est Yumi allait diriger la scène .
Elle s'approcha d'Arakamaru et lui dit


- " Et toi c'est la même chose tu te lève de sur ta chaise tu va au bureau et tu nous fait cette pu*** de pièce sinon jte balance par la fenêtre . "

Yumi s'attadant à une réaction immédiatement . Alla vers le bureau du prof sous les yeux du prof et de l'Hokage .
L'hokage loin d'être stupide contrairement au prof comprit que Yumi provoquait Arakamaru et Tany pour qu'il joue la scène sans s'en rendre compte . Shiro aussi avait comprit
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:23

Tany fut étonner par ce que Yumi lui avait dit personne ne lui avait parler comme sa au part avant car il avait tous peur de Tany sachant que celle-ci avait déjà tué des personnes...
Alors elle regarda Yuùi d'un regard menaçant puis elle ce leva de sa chaise et ce mit face a elle et lui dit d'un ton très froid :

"Ecoute moi bien c'est pas que j'aime me venter mais jamais personne ne ma parler comme sa et si tu te croix la plus forte de cetteacad"mie et bien tu te trompe car toi non plus tu me fait pas du tout peur et croix moi je voudrai bien me battre avec toi mais je sais que c'est pour que je viene sur la scéne que tu dit sa...."

Elle le savai car elle vit que l'Hokage ne disait rien et en plus bien que Tany ne soit pas attentive en cour elle était très puissante et très maligne.
Celle-ci passa devant Yumi et ce dirigea vers la scène puis elle dit :

"Bon ok je vais faire ce stupide Sketch mais sache que même si c'était pour me faire venir ici je n'aime pas la façons dont tu m'as parler ... donc cette comédie risque d'être réaliste et il risque d'avoir du sang si on fait semblant de ce combatre....."

Tany était très sérieuse elle détestée que quelqu'un la menace cella l'énerver et pouvait la rendre incontrolable.
Alors qu'il y a deux seconde elle n'arrêter pas de sortir des conerie et de rire la elle était devenue très sérieuse et avait un regard très noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:47

Arakamaru regarda les filles s'engeuler

''Tu sais Yumi...Pas besoin de me menacer...''

Arakamaru alla au bureau du prof...Prit des objets ninja...Pas de kunai...Mais, surtout des habits...Il mit un bandeau de Konoha

''Nous sommes a la 2ème épreuve de l'examen chuunin...Mon équipe est partit quand soudain...J'entend des bruits...Je me prépare a me défendre...Prêt a tuer...J'écoute...J'entend une ou deux personne...''

Arakamaru mimait ce qu'il disait...En regardant les éléves...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:37

Yumi ne faisait pas attention sur le coup à Arakamaru , puis quant elle entendit son sketch ça lui donnait envie de se battre Tany ... elle aurait bien voulu mais bon le sketch marchait pas comme ça . Roo à quoi bon ce texte stupide le mieux c'était d'improviser sans doute . Yumi regard Tany encore plus menaçante

- " Monte pas sur t'es grands chevaux , on dirais une garce ! A ta façon de parler on croirait que ta toujours était habituée à ecraser les autres et bah cette fois tu vas connaître la défaite si tu te bats contre moi .
Et je prend le ton qui me plait pour te parler , jusqu'a preuve du contraire tu n'a aucun contrôle sur moi ! "


° Yumi zen ... °
° La ferme c'est pour qu'ele se batte contre moi j'ai envie de rire un peu °
° Tu vas te faire tuer ! °
° Genre ta la trouille de s'te fille Tss °
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:45

Arakamaru soupira...Alors, la bravo...

''Bon...vous m'énerver toute les deux...Arreter de vous bouffer le museau pour rien...Vous enervez toute la classe...Et surtout moi...Vous êtes toute les deux autan énervante, agressive et prétentieuse...Donc, maintenant arrêter...Et on continue!''

Arakamaru regarda les deux filles

*J'aurai pas du m'énerver...*

Arakamaru avait l'air géner
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:41

Yumi se disait à ce moment là

° Prétencieuse ?! Prétencieuse ?! Non mais il sait vu celui la ! La prétencieuse va lui mettre une droite il va rien comprendre ! °
° Yumi ... Si tu t'enerve ils vont continuer tout les deux à te prendre la tête °
° Attends Agressive je veux bien , mais Prétencieuse là c'est abuzer ! °
° Oui ... mais si tu leur fait quoi que ce soit tu peux dire adieu à cette école °
° Et alors ? Tans mieux °


Yumi s'avança vers Arakamaru , l'air froide et presque enervée , cependant une fois devant lui elle décida de laisser tomber comme si elle ne voulait rien lui faire . Dans son autre école Yumi avait était plutot réputée pour être impulsive , sucéptible et très baguareuse et méchante à la parole
De toute façon cette école était vraiment bisard , l'hokage cinglé , le prof chiant , des élèves sans cervelles . Bref une école pas ordinaire !
Elle se retourna vers l'hokage , qui était à la porte , elle s'avança vers la porte et elle sortit de la classe sous le regard de l'hokage . Elle ne tilta pas et partit , l'hokage l'arrêta


- " Ou comptait tu aller Yumi ? "

- " La ou l'on me foutra la paix ! "


Et elle passa outre l'avis de l'Hokage sans savoir ce qu'aller les autres après tout elle s'en fichait bien
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:42

Tany la regarda partir avec son regard froid surtout que cette fille avait osez la traiter de garce et Tany avait horreur qu'on la traite ainsi lorsque Yumi fut partit celle-ci courut vers la porte et cria :

"Tu me traite de garce mais je te rappelle que tu agis exactement de la même façons que moi donc si je suis une garce tu en est une aussi!!! Et en plus Arakamaru n'a pas tors tu n'es qu'une petite prétentieuse!!!!"

Puis elle claqua la porte et ce mit a sa place et dit :

"Et votre théâtre vous pouvez vous le garder moi je ne ferai rien !!!"

Puis elle sortie son mp3 et commença a écouter de la musique.
Le prof lui était sur le point d'avoir une dépression nerveuse alors il s'assit a son bureau et dit :

Prof : "Zen zen ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:56

Arakamaru regarda Yumi...Avec un regard froid...Puis, écouta Yumi...Et parti

Hokage: Bien...Je crois que le cours est fini...aurevoir

Et le Hokage partit...Arakamaru quand a lui...Sortit dans la cour et frappa dans un arbre...Il essayait de se calmer

''j'en ai marre...Avec ces deux folles...''

Puis, il s'appuy contre l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:35

Tany elle rangea ses affaires doucement en passant a cette fille.
Le cours de français était finit et s'était la récrée alors elle marcha vers la porte de sortit doucement puis sortit en ferment la porte avec délicatesse.
Elle marcha dans les couloirs pour aller dans la cour mais elle était un peu dans la lune alors elle ne fit pas trop attention au gens qui l'entourer.
En marchant elle fonça sur une fille qui lui dit avec un regard méchant :


Fille : "Tu peux pas regarder devant toi !!! "


"Ben c'est bon tu me parle autrement je les pas fait exprer !!! Tain c'est quoi la meuf..."

La fille elle prit un regard étonner alors que Tany elle marcha trenquillement mais la fille lui dit :

"Non mais tu me parle autrement d'abord!!! pfff!!"

Puis elle partit et Tany en fit de même et arriva dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Arakamaru Nara
Personne Normale
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Groupe(Votre Bande):
Petit(e) Ami(e):

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:51

Arakamaru était toujours appuyé contre l'arbre quand il vit Tany...Elle avait l'air tranquille...Mieux ne fallait pas l'énerver...

''Euh...salut''

Arakamaru s'était levé...Et dirigé vers Tany...Il se mordi les lévres d'être aller lui parler...Si elle s'énervait...Il ne se sentait pas trés tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:21

hs : Aten j'aller poster dans la cour donc dés que tu auras vut ce message je suprimerer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Akira Tachigo
Proféseur de Dojutsu
Akira Tachigo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Professeur
Groupe(Votre Bande): Les Adultes cool ^^
Petit(e) Ami(e): -----

Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:22

Un jeune homme entra alors dans la classe il devait avoir 16 ou 17 ans le professeur de francais avait recu un appel d'urgence et le seul professeru pouvait la remplacer était Akira dont c'était la premiere journée.Akira alla s'asseoire au bureau et il regarda les éleves sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français   Cours de français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de français
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: • Les Classes de l'Académie • :: Primaire 1ère Année (7-8ans) :: Les Courts(Matière principale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser