Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alexis Uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexis Uchiwa
Membre du Groupe Fashion
Alexis Uchiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: 3e
Groupe(Votre Bande): Fashion
Petit(e) Ami(e): aucune

Alexis Uchiwa Empty
MessageSujet: Alexis Uchiwa   Alexis Uchiwa Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:49

Nom :Uchiwa

Prénom :Alexis

Age : 14 ans

Village :Konoha

Anniversaire :8 mai

Description physique : (Vous pouvez mettre une image mes il faut qu'on voit le corps entier)Voir Avatar

Caractère :(3 lignes minimum) Alexis est un Uchiwa tres reputé il aime etre reconnu et apprecier des autres, il est tres tendance et il aime etre aimé par ses amis et etre envié par ceux qu'il ne connait pas , voici donc un caractere tres different de ce que l'on peut penser d'un Uchiwa

Ce qu'il aime :vous verez au fur et a mesure Razz

Ce qu'il déteste : Vous verez aussi Razz

Histoire : (plus de7 ligne) Alexis etait un garcon normal issu du grand clan des uchiwa jusqu'au jour ou itachi tua tout le clan sauf Sasuke et lui qui avait etait adopter

Il etait plein de haine envers itachi qui avait tuer ses parents biologique il decida donc de les venger jusqu'au jour ou il revenu sur le lieu du carnage et il trouva le secret des Uchiwa et trouva le parchemin qui decrivait comment obtenir le Mangekio Sharingan

Mais pour Alexis qui possedait deja le Sharingan normal cela etait impossible il trouva alors ses ecritures tres bizzare il etait ecrit qu'il fallait tuer son meilleur ami pour obtenir la version ultime du sharingan mais il se dit que si cela ne marcher pas a quoi cela servirait t'il

Alexis prit alors l'initiative de faire une experience meme plusieur pour apprendre a tuer car avant sa il ne l'avait jamais fait

Alexis testa donc son sharingan contre des mannequins qu'il frappa jusqu'a etre trop fatiguer pour etre continuer mais un jour il eu une dispute avec son meilleur ami

Le soir de cette dispute alexis etant sous l'emprise de la colere retourna voir son meilleur ami et un combat s'engagea un combat de titan au vue du niveau des deux combattants

Au cours de ce combat Alexis en bava plus que jamais auparavant car son meilleur ami et lui etait tres fort mais lorsque son meilleur ami fut tuer alexis s'en voulait a mort mais il surmonta cette tragedie et devenu de plus en plus fort car il avait maintenant comme allié le mangekio sharingan a ses cotés

il s'entrainat alors a toutes les techniques que lui apporté ces pupilles fantastique mais il mit trois ans avant de les maitriser parfaitement mais des fois il voulait faire une attaque et c'etait une autres qui se produiser

Alors il s'entrainat avec beaucoup plus d'acharnement lorsqu'il les maitrisa a la perfection il decida alors de retrouver Itachi et de venger ses parents biologiques pour s'appaiser la conscience

A la recherche d'Itachi alexis rencontra de nombreux ennemis dont certains tres puissant avec un rang maximum de ANBU et il reussi a le battre a ses depends

Mais un jour sur sa route il trouva un certain Orochimaru qui voulait a priori son sharingan et il lui imposa un sceau un drole de sceau il parti alors a konoha des cet evenement voir si c'etait normal

Et on lui dit qu'il fallait sceller ce sceau tout comme kakashi l'avait fait avec sasuke et donc kakashi impliqua le meme sceau a alexis qui avait enormement de volonter pour controler ce sceau et pour devenir le meilleur ninja possible

Mais lors d'une soirée alexis n'arriva pas a controler son sceau qui se manifesta il tua alors un shinobi et fut exilé de konoha il parti alors en direction d'il ne savait ou

Un jour il vu un homme dans les environs de kiri qui etait tout affoler et chercher un ninja tres puissant car le mizukage etait en danger et Alexis lui dit qu'il etait l'homme de la situation il parti donc a Kiri pour sauver le mizukage

Alexis arriva au coté du Mizukage et se batta avec acharnement pour eviter que les envahisseur prennent Kiri mais a la fin de cette somptueuse bataille dont Kiri etait sorti victorieux le Mizukage mourut tuer par un traitre que Alexis tua directement

Alors au cours de sa Alexis allait repartir errer dans les villages lorsque on le retenuet on lui dit qu'il etait convoquer par le conseil de Kiri

Alexis y alla alors et quand il arriva dans la salle il y avait meme les membres des sept sabres de Kiri alors le conseil lui proposa de devenir mizukage et il accepta

Mais Alexis etait l'un des seul habitants a ne pas maitriser le suiton mais vu qu'il etait un Uchiwa il maitriser le Katon ce qui aiderait surement lors d'une prochaine invasion qui sais

Et depuis alexis rechercha Itachi sans relache tout en etant le mizukage

Famille :
(ici vous dite si il est orpheline ou pas si non vous mettez le nom de sa mère,son père, et frère et soeur si il en a) Orphelin

Affiniter : (1 affiniter et pour les perso inventer qui ne font pas partie d'un Clan 2) Katon Doton

Prof,Adulte ou élève ? : eleve
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Alexis Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Alexis Uchiwa   Alexis Uchiwa Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:52

Crying or Very sad Pourquoi encore un Uchiwa ? On en avaut pas assez d'un ?!!
XD bon ok j'arrête mon ciné

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
itachi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 4
Groupe(Votre Bande): skateur
Petit(e) Ami(e): ...

Alexis Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Alexis Uchiwa   Alexis Uchiwa Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:24

slt alexis comment ca va amuse toi bien

ps quesque ta contre les uchiha yumi??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Alexis Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Alexis Uchiwa   Alexis Uchiwa Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:44

J'aime pas les uchiwa ... enfin j'aime bien Itachi parce qu'il écrase Sasuke !!
C'est de la faute de Sasuke , genre frimeur à se la raconter ! J'espsère qu'Alexis et pas comme ça ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Alexis Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Alexis Uchiwa   Alexis Uchiwa Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:46

ptdr tkt je suis comme toi Yumi moi aussi j'ai horeur de Sasuke!!!

Sinon Bienvenue Alexie bon je veux bien te laisser 13 ans mais pas 14 pour pas que Itachi soit tout seul lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Alexis Uchiwa
Membre du Groupe Fashion
Alexis Uchiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: 3e
Groupe(Votre Bande): Fashion
Petit(e) Ami(e): aucune

Alexis Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Alexis Uchiwa   Alexis Uchiwa Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:52

ben j'ai 14 ans dans la vrai life mais dans la vrai life je suis en 4e donc il faudrait que tu rajoute deux age pour chaque classe par exemple 4° 13-14 ans car on a les deux souvent dans la meme année
Revenir en haut Aller en bas
Tany Kyoyama
Membre du Groupe Sketeur et Gothique
Tany Kyoyama


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Primaire 1ère Année
Groupe(Votre Bande): Sketeur
Petit(e) Ami(e): Non

Alexis Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Alexis Uchiwa   Alexis Uchiwa Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:01

Arf trop compliquer pour moi XD moi sa marche pas comme sa dans mon bahu c'est chque age sa classe lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-hikari.forumactif.fr
Aya Fukan
Proféseur de Ninjutsu
Aya Fukan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Alexis Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Alexis Uchiwa   Alexis Uchiwa Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:11

C'est clair difficile...

Sinnon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Alexis Uchiwa   Alexis Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)
» Alexis [inscription]
» Alexis la redecouverte de la demeure
» Plage, soleil, sable et deux personnes [pv Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: • P Ř Σ S Σ N T Á T I Ǿ N • :: Présentation pour les Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser