Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Uchiwa
Membre du Groupe Fashion
Alexis Uchiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: 3e
Groupe(Votre Bande): Fashion
Petit(e) Ami(e): aucune

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:17

Alexis etait un uchiwa mais pas n'importe lequel il connaisait de nombreuse technique mais des techniques pas que du ninjutsu des technique de drague etait aussi connu par le jeune Uchiwa

* Hum, les filles trainent souvent dans le centre commerciales et dans les magasins donc strategiquement je devrais trouver de nombreuse filles ici ou meme je pourrais allez autres parts pour trouver la fille qui me tapera dans l'oeil *

Alexis continuer sa route cherchant la belle fille qui lui taperé dans l'oeil car en tant que personne reputée et aimant etre aimé, ils se devaient de taper dans l'oeil des filles pour etre encore plus populaire, mais il cherchait avant tout l'amour et avoir une copine fidele qui s'impliquer dans la vie sans l'etre trop

* Ben dis donc il y a pas trop grand monde ici par rapport a ce que je pensé c'est un peu desert, je trouve sa bizzare, peut etre un genjutsu, non je pense pas sa fairait trop louche dans un centre commercial mais surtout le faire devant du monde !! Non sa doit etre normal *

Alexis vit un banc où il alla s'asseoir en attendant une belle fille qui passerai et qu'il interpellerai


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:43

Yumi , toujours avec son air aimablement froid , se baladait dans le centre commercial , en regardant les filles complètements hystériques faire les boutiques et elle se dit

° Y avait vraiment n'importe quoi par ici , après les rebelles , les prof super jeune et maintenant les hystériques ... c'est quoi cette académie ? °
° Je sais pas mais c'est vraiment louche °
° Jte signal que je te parlais pas Shiro °
° Ah oups désolé °

Elle vit un garçon , un peu sombre d'allure assit sur un banc , elle le regarda un moment et se dit

° Mais quesqu'il attends se type ? Et quesqu'il fou dans un centre
commercial

° Peut - être que c'est un travesti °? °
° Il a pas une tête de traversti Shiro dit pas n'importe quoi ... °

- " Vous attendait quoi ici M'sieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Uchiwa
Membre du Groupe Fashion
Alexis Uchiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: 3e
Groupe(Votre Bande): Fashion
Petit(e) Ami(e): aucune

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:59

* Tiens enfin quelqu'un sa fait plaisir parce que c'est vraiment mort ici et en plus elle est jolie *

" Ben justement je ne fais rien, j'attendais juste que quelqu'un vienne me parler car je m'ennui enormement et je sui snouveau donc tu vois le topo quoi !! Oups desoler de vous avoir tutoyé !! "

Alexis se leva et se presenta alors à la jeune fille qui avait un regard sombre malgré qu'il semblait avoir en elle une personnalité hors du commun

" Au fait je ne me suis pas presenter, je suis Alexis Uchiwa. "

Il lui sourit alors pour faire bonne impression mais en realité Alexis ne souriait que rarement, c'est peut etre depuis la perte de ses parents qu'il agissait comme sa, mais cette fille avait reussi a le faire sourir ce qui n'etait pas rien, elle devait etre assez special d'apres ce qu'Alexis pouvait en conclure sur lui meme par rapport a la jeune fille dont il ne connaisait point le nom

" En tout cas permet moi de t'inviter à aller boire un verre au bar du coin "

* Esperons que là bas il me laisse droit a la despe sinon c'est vraiment plus mort que je ne le pensais *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:10

Son tutoiment ne lui fit rien remarquer .Yumi fit un sourire niais , il ne s'arrêtait guère de parler , ce qui ne la gènait pas mais la surprennait plutot . Il avait un regard assez sombre , mais il semblait à l'aise dans n'importe qu'elle situation en aparence . Vraiment bisard cette academie . Elle l'écouta se présenter et l'inviter avant même qu'elle ne réponde quoi que ce soit ... elle repondit quand même , sans le vouloir d'un ton assez froid

- " Yumi Ba ... Onô . Yumi Onô "

Yumi avait encore une fois falli donner un autre nom de famille . Tous ça remontait mainteantn à quelques années , mais Yumi ne voulait pas y remonter . Quant à son invitation elle l'accepta , malgré le fait qu'ils ne se connaissaient pas , après tout elle préférait encore aller boir un verre avec quelqu'un .

- " Pourquoi pas ... "

° Yumi-chan t'es folle d'accepter d'aller avec lui tu le connais même pas °
° Je sais ... mais je t'ai pas demandé ton avis °
° Je te rapel que je dois t'aider donc aussi assurer ta protection °
° Oui mais pas non plus mon prendre pour ta fille Shiro je sais que tu veux m'aider , mais reste en dehors de ça . La je ne risque rien . °
° Je l'espère bien .... °
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Uchiwa
Membre du Groupe Fashion
Alexis Uchiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: 3e
Groupe(Votre Bande): Fashion
Petit(e) Ami(e): aucune

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:31

" Sa me fait plaisir que tu es accepter Yumi !! J'espere que l'on s'entendra bien et que tu ne me prendra pas pour un fou car si l'on touche a des personnes à qui je tiens, et bien comment dire ... je deviens completement incontrolable par la seule faute que j'ai perdu mes parents etant tres petits mais bon je vais pas non plus te raconter ma vie sa t'ennuirai "

Alexis et Yumi se dirigerent vers le bar qui se trouvait etre proche de leur position et ils allerent tout deux s'asseoir a une table et un serveur vena lui demander ce qu'il voulait, Alexis prit de la desperados et demanda a Yumi

" Prend donc ce que tu veux c'est moi qui paye, enfin passons, je te trouve tres sympathique pour le moment meme si aux premiers abords tu as l'air d'une fille froide et reservée mais finalement tu te devoile peu à peu ce qui me fait plaisir vu que je suis un peu un etranger pour toi "

Alexis vit alors au loin une bagarre qui eclaté mais il n'en prit pas compte mais lorsqu'un homme arrivait en trombe vers Yumi , Alexis se leva alors et intercepta l'homme qui volait et le renvoya dans la bagarre qui eclatait

" Sa va ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:41

Yumi écouta le debut du recit de Alexis .
° Quesque ... °
Lui aussi n'avait plus de parents alors . C'était un phénomene ici on aurait dit ... c'était même plutot etrange tout ceci . Mais Yumi ne s'attarda pas dessus il disait ne pas vouloir l'enniyer , Mais Yumi était plutot intriguée par ceci . Bien que rien ne la concernait .
Elle se contenta de sourire mélancoliquement . Pourquoi ne parlait elle que très peu ? C'était presque devenue une habitude chez elle , elle ne parlait pas beaucoups en général .
Elle allait donner le nom de sa boisson jusqu'a ce qu'elle entende la baguarre éclater au loin . Elle se retourna avec un homme en trombe près d'elle . Elle fit un regard géné sur le coup c'était quoi ce delire , elle ne réagissa même pas jusqu'a se que Alexis intervienne .


- " ... Euh Oui ... "

Puis elle se retourna vers le barman et lui dit

- " Un ice tea s'il vous plait " (HS : XD Tany)
- " Bien sur Mademoiselle "
- " Si tu veux ... raconte moi ton histoire , le decés de tes parents ... ton enfance , tout si ça peut te faire aller mieux ? "


Yumi était plutot étrange , elle ecoutait sans cesse les histoires d'enfance des autres , comme si elle se nourrissait de leur malheurs pour oublier
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Uchiwa
Membre du Groupe Fashion
Alexis Uchiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: 3e
Groupe(Votre Bande): Fashion
Petit(e) Ami(e): aucune

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:22

" Mon histoire ne te plairait pas tellement elle est sanglante alors je prefere te l'epargner cette epreuve, mais parle moi un peu de toi vu que tu ne parle que tres peu, mais tu as l'air tres pensive je ne sais pour quelle raison "

Alexis vit alors que Yumi avait l'air mal a l'aise avec lui

" Dit moi c'est la premiere fois que tu rencontre un garcon qui t'invite a boire non ? Car tu as l'air tendu et mal a l'aise avec moi et sa me fais bizzare vu que je suis reputée et aimé que tu ne te sente pas a l'aise avec moi "

* Quel dommage qu'elle ne se sente pas en securité avec moi, pourtant je suis un Uchiwa je saurai la protegée comme il le faut malgré le danger permanent dans ce monde de fou alors mieux vaut surveiller de loin comme aurait dit mon frere *

Alexis regarda alors Yumi bien dans les yeux,malgré que cette derniere avais surement une grande envie de detourner la tete

" Je ne sais pas si on te l'a deja dit mais tu es tres ravissante !!

* Arf le mot de vieux j'aurai pas du utiliser ce mot de mer**, enfin on vera ce qu'elle va me repondre *

[i] Alexis commenca a boire sa despe alors que Yumi ne savait apparement pas quoi repondre a ce que lui avait dit Alexis [i]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:46

Yumi resta assez surprise , c'était vrai qu'elle n'était pas à son aise , elle l'était seulement quand elle était seule ou avec Shiro qui d'ailleur n'avait encore rien dire .
Elle le regarda étrangement


- " Le passé est gravé , j'essai d'en oublier une partie , pour cela je me force sur une certaine mechanceté et sur ma froideur . Mon look tente de refletait une de mes personnalitée les plus sombres de moi .
Voila pourquoi je ne parle que peu ... tans que je reste dans cet état d'âme je resta assez mauvaise dans mes paroles et froide dans mes gestes "

° Yumi-chan t'es folle de dire de tel chose , même si elle sont vrai tu ne devrait pas
° La femre Shiro-kun °

- " Ravissante ? Dans des cauchemars je suppose "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Uchiwa
Membre du Groupe Fashion
Alexis Uchiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: 3e
Groupe(Votre Bande): Fashion
Petit(e) Ami(e): aucune

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:07

" Je comprend ton passé le mien est un peu pareil mais m'a longuement menée sur une voie de jeune aimant etre aimé et etre populaire en faisant un peu le bad boy face aux filles malgré sa j'ai toujours la meme haine qui me hante jour et nuit, c'est cette haine qui dicte ma conduite et qui me dit au fond de moi si je dois tuer ou ne pas tuer "

Yumi lui avait dit qu'elle etait ravissante juste dans des cauchemars

" Mais non voyons tu es tres belle et ce meme maintenant alors ne dis pas le contraire "

Il lui souria et chercha quelque chose a dire malgré qu'il avait plein de choses en tete, quelques choses le tracassé et il n'etait pas lui meme lors de ce pseudo " rendez-vous " ! A son habitude Alexis etait plutot charmeur, dragueur et casse cou mais la face a Yumi il ne tentait rien meme pas une approche !! Peut etre se sentait il proche d'elle malgré qu'ils se connaissaient peu

" Desoler je suis un peu dans les nuages mais j'espere que tu pourra me pardonnez !

* Tiens tiens, avec le sharingan je pourrai savoir ce qu'elle pense, enfin avec le mangekiou mais je n'en est pas l'intention meme si à l'habitude je l'aurai fait alors pourquoi je ne le fais pas là! Est ce que je serai .... non ce n'est pas possible *

Et Alexis attendit que Yumi parle tout en essayant d'elucider sa pensée
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:21

Les pensées de Yumi se mélangère au fur et à mesure du temps, entre le passé et le moment present tout ce mélangait , les minutes devenait comme des heure sà son égard seule . Elle bu un peu . S'accouda sur le comptoir l'air penssive , puis avir passer à preine 10 sec dans celle ci elle cru qu'elles avaient durées 1heures . Malgré se qu'il disait sur elle , il ne le croyait pas vraiment mais ne releva pas. Elle se tourna vers Alexis et lui dit en murmurant

- " Raconte moi ton histoire ... "

Ecouter le passé des autres l'empechait de plonger dans le sien trop longtemps , et puis Yumi était plutot de nature curieuse en générale .

° Yumi crois tu vraiments que ça te feras oublier ? °
° Jamais je n'ouliberais , ni effacerais , mais le mieux et de plonger sur un autre sujet °
° T'es parents ont bien fait de se sacrifier de cette façon pour donner une chance à toi et t'es frères .°
° J'aurais préféré être dans la misère avec mes frères et mes parents plutot que de vivre normalement °
° Vivre normalement ? Yumi tu t'es vu ?!! °
° .... °
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Uchiwa
Membre du Groupe Fashion
Alexis Uchiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: 3e
Groupe(Votre Bande): Fashion
Petit(e) Ami(e): aucune

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:58

Yumi voulait a priori connaitre l'histoire d'Alexis, cette histoire qui l'avait tant fait souffrir dans le passé, cette histoire sanglante de quand il etait rentrer chez lui, cette soirée où tout avait changer pour simple cause de tester ses capacités

" Et bien voila mon histoire, un jour lorsque je n'etait encore qu'un enfant mon frere tua mes parents, alors que je rentrait de ma petite balade, je m'infiltrait dans la demeure de ma famille comme a mon habitude et là il n'y avait personne alors que d'habitude c'etait le contraire ! A partir de ce moment j'ai commencé a avoir extremement peur et j'ai fouillé toute la maison jusqu'a trouver dans une piece mon frere qui venait de finir de poignarder mon pere avec son katana, il m'a ensuite poursuivi pour me tuer moi aussi mais il a un objectif qui est de reunir 3 mangekiou sharingan pour pouvoir faire re-naitre notre ancetre demon ( tengu ) de sa stelle mais il ne connait que moi et sasuke comme mangekiou donc il ne peux que se servir de nous pour faire re-naitre notre ancetre mais il faut que nous soyons volontaire et je ne le suis pas !! Et du coup il m'a laissé en vie et m'a permis de pouvoir te rencontrer toi en ce jour je n'aurai peut etre pas pu te rencontrer si ma destinée avait été autre que celle ci "

Malgré qu'Alexis montrer son coté bad boy et bien en racontant son histoire de fond en comble cela lui fit verser une larme qui s'ecrasa sur la main de Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:14

Les larmes de Alexis lui donnait un sensation étrange , presque de la compathie . Mais l'histoire de Yumi était une tout autre que celle ci . Mais Yumi trouvait que les pleures ne changeait rien à la vie en général . Yumi avait tans pleuré dans le passé qu'il était presque impossible de la faire pleurer . Elle regard Shiro qui était dans son sac , avec un regard mélancolique

* Réconforte le *
* Et je suis censée faire comment ... tu sais très bien ce que j'en pense . *
* Arrête un peu Yumi , il fait partit de t'es amis à présent ! Alors garde le *
* Oui bon ça va lache moi *

Yumi ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec Alexis . Elle pensait que pleurait était une certaine marque de faiblesse . Elle lui essuya ses larmes avec un mouchoir .
Mais comme aucun son ne sortait de sa bouche Shiro sortit du sac et se posa sur l'épaule de Alexis .


- " Tu sais ... les larmes sont vaine , elles ne servent qu'a nous attrister encore plus . Plus les pleures sont régulière moins elles partent vite . Sa prouve que tu ne pleure pas souvent . "

Yumi restait toujours silencieuse , Shiro avait raison , et il le savait grâce à Yumi ceci .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Uchiwa
Membre du Groupe Fashion
Alexis Uchiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: 3e
Groupe(Votre Bande): Fashion
Petit(e) Ami(e): aucune

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:09

Quelques choses etait sorti du sac de Yumi et lui avait dit que pleuré etait chose vaine surtout quand l'on remuer le couteau dans la plaie de cette facon

" Je suis desoler d'avoir pleuré comme sa surtout devant toi .... Yumi "

Alexis sentait son amour propre blesser vu qu'il avait pleurer devant Yumi, elle devait penser que ceci etait une marque de faiblesse surtout pour un homme qui avait une certaine reputation a tenir envers des personnes qui lui etait admirative

" Je suis desoler je comprendrais si tu voudrai partir et je ne t'en voudrai pas le moins du monde ! "

Cette fois ci Alexis n'osait pas regarder Yumi dans les yeux cela lui faisait une sensation bizzare depuis le temps qu'il n'avait pas fait couler une larme
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:15

Yumi , elle le regard , alors que lui baissait le regard devant elle . Elle avai l'impression de se retrouver à sa place , il y a quelques temps , elle ne faisait que ça . Mais elle en eu assez de passer comme telle .
Elle lui leva le regard et lui annonça


- " Je ne partirais pas mais ... ce n'est pas parce que tu fais partit du groupe des fashions que tu dois avoir la même image de toi tout les jours . "

Shiro réprit en murmura


- " Oui .. et puis ... si Yumi voulait partir ça fait longtemps qu'elle l'aurait fait "

Yumi entendit et jeta un regard étrange à Shiro

- " La politesse t'as déjà oublié ? "

- " Oh oui pardon ... je m'appelle Shiro . Je suis mi ange mi démon ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Uchiwa
Membre du Groupe Fashion
Alexis Uchiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: 3e
Groupe(Votre Bande): Fashion
Petit(e) Ami(e): aucune

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:34

" Je me dois de toujours etre pareil surtout face au monde et encore plus face a des gens avec qui j'ai des affinités et donc voila je n'aime pas passez pour autre que ce que je suis "

* Mi-ange mi-demon, un peu comme nous les Uchiwas le coté demon des Tengus et le coté ange car on aime la vie c'est un peu la meme chose en gros on est un peu pareil la meme version des choses *

Alexis avait l'impression d'etre enfin compris par quelqu'un qui semblait aussi l'apprecier autant que lui l'apprecier

" Pourquoi nos routes ne se sont-elles pas croiser avant, sa aurait été genial, vraiment "

* Tellement genial mais bon il faut faire avec ... *

[desoler pour le retard mais je suis tomber dans les pommes hier soir et j'ai été à l'hopital ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:10

Quand il lui espliqua qu'il se devait de toujours être pareil , Yumi serra les dents . Lui faisait tout pour rester comme il était alors qu'elle était tout le contraire . Une fille totalement instable , presque à éviter parfois . Elle pouvait être dangereux comme gentille . Complètement inversée .
Elle finissa son verre et lui rétorqua


- " Mais à force de donner la même image de toi , tu risque de te t'auto-décevoir "

C'ést ce que Yumi avait déjà fait . Elle s'était déçu toute seule , à vouloir rester la même , ne jamais écouter les autres .

- " Enfin laisse tomber se que je viens de te dire ... "

Yumi n'aimait pas donner des conseils , elle avait toujours l'impression de récapituler sa vie en donnant des conseils , logique , quand on donne un conseil , c'est qu'on avait déjà vecu .
De son côté Shiro pensa à Yumi


* Ta vu il m'a ignoré , il pense qu'a toi T_T *
* Dis pas n'importe quoi c'est juste qu'il à pas calculé *
* C'est toi qui dis n'importe quoi , il m'a même pas écouté oui ! Le méchant *

Shiro qui volait près de l'épaule de Yumi attérissa à l'autre bout du bar . Yumi venait de lui donner un coup de coude qui le fit coler ailleur qu'a côté d'elle . Shiro tira une tête de jalousie envers Alexis .
Mais elle ne s'en occupa pas , elle regarda Alexis et reprit


- " Certainement ... mais mieux vaut tard que jamais . "


[ HS : à ok pas de chance ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Uchiwa
Membre du Groupe Fashion
Alexis Uchiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: 3e
Groupe(Votre Bande): Fashion
Petit(e) Ami(e): aucune

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:37

* Mieux vaut tard que jamais, c'est bien ce que tu dis et bien en tout cas pas pour tout le monde vois tu ma jolie *

" Tu sais que meme si je donne la meme image je m'aime comme sa et je ne vois pas comment changer c'est ma nature et je n'y peux rien et ceux à qui je ne plait pas et bien tant pis pour eux tant que je me plais comme je suis et que je suis naturel pas de probleme pour moi "

Alexis remarqua alors le petit demon qui allait s'ecraser et en vitesse il activa le sharingan et le rattrapa avant qu'il ne se detruise la tete contre un mur, vu la vitesse à laquelle il allait

" Tu sais que si tu veux aller autre part il y a juste à le dire ou si tu veux partir tout court sans moi il n'y a pas de probleme, mais bon à toi seule appartient la decision "

* Malheureusement on a pas toujours la decision que l'on attendait car decider c'est comme trancher entre le bien et le mal, c'est toujours ce qui separe un choix *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:03

Yumi cru qu'elle genait Alexis sur le coup , pourquoi voudrait-elle partir , elle avait juste mit un coup à Shiro parce qu'il l'embetait . Alors elle lui dit

- " Ne crois pas que je veuille partir à cause de se que j'aifais à Shiro , c'est parce que tu l'a ignoré et donc il croit que tu ne pense qu'a moi . Donc je l'ai jetée . "

Puis elle répirt après un moment

- " Je n'ai aucune envie de partir , à moins que ce soit toi qui le veuille "

Pourquoi Yumi lui avait donné les pensées de Yumi et Shiro , d'habitude , elle prennait soin de les garder pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Uchiwa
Membre du Groupe Fashion
Alexis Uchiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: 3e
Groupe(Votre Bande): Fashion
Petit(e) Ami(e): aucune

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:27

" Il est vrai que je n'en est que pour toi et c'est tout a fait normal voyons mais ce n'est pas pour sa, et aussi ne part pas si l'envie ne te le dis pas c'est juste que je pensais que tu devais t'ennuyer là, ici seule avec moi et ton petit compagnon ( XD ) "

Alexis se leva et alla chercher un verre de grenadine en demandant au barman (XD)

* Faut que je trouve un truc à faire on pourrait bien s'amuser je pense et en plus c'est le matin donc peut etre toute une journée avec elle sa serai vraiment cool, un peu comme moi *

Alexis aimait se faire des compliments sur lui meme malgré qu'il ne s'en rendait pas vraiment compte

" Me revoila "

Alexis se rasseya tout en pensant à une activité qu'ils pourraient effectuer
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:43

Petit compagnon ?Yumi lança un regard étrange à Shiro et pensa

* Il doit croire que t'avoir avec moi est une chance ... *
* Ah bah merci ça fait toujours plaisir !! *
* Shiro ... tu sais , tu n'es ni une chance ni un problème ... c'est juste que ... *

Yumi se remémora comment avait-elle obtenu Shiro , ce qui la refaisait plonger dans un passé assez sombre mais plein de bravour dans un sens .
Elle le leva , alla chercher Shiro , le prit dans ses mains avec un regard assez attristé . Puis elle cessa d'y penser . Elle était avec quelqu'un et ne devait pas parraître triste dans des moments comme celui ci ...

* C'est juste que je te fais passer à tes parents *

Yumi eu un regard désamparé à ce moment , Shiro à visé juste la dessus . Elle essaya d'effacer vite ce regard de stupéfaction et reprit avec Alexis


- " Non ... je ne m'ennuie pas du tout . "

D'un côté Yumi destait raconter son passé mais de l'autre àa la soulageait pendant quelques temps . Elle passa à toute autre chose pour oublier un peu toute ses histoires apartenant au passée à présent

- " Comme la journée ne fait que commencer , es-ce que ça te dirais que l'on passe la journée ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Uchiwa
Membre du Groupe Fashion
Alexis Uchiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: 3e
Groupe(Votre Bande): Fashion
Petit(e) Ami(e): aucune

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:20

* Elle lit dans mes penséesou quoi ?!! moi je peux mais elle ! *

" La journée ensemble, pourquoi pas sa me plairait beaucoup de t'avoir avec moi pour une journée entiere, d'ailleurs j'aimerai bien aller ma baigner mais il n'y a pas de plage a Konoha alors sa fait que je ne sais pas trop où t'amener, je suis desoler mais je te laisse le choix "

Alexis se sentait bien avec Yumi, pour une fois il se sentait vraiment lui-même, dans sa vrai peau, sans se cacher ni lui ni sa nature profonde

" Tu sais je t'aime bien Yumi tu es vraiment une fille geniale "

Il esquisca un petit sourire

[desoler de pas faire plus long mais je dois aller me coucher]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:15

Yumi souria , se baigner ? ça aurait était bien mais Alexis pensait qu'il n'y avait pas de plage . Pourtant Yumi avait cru entendre dire qu'une plage se trouvait en dehors de Konoha .

- " Pas à Konoha certe , mais en dehors de la ville il y en a une je crois .... mais j'en suis pas convaincu . Gomen "

Elle retrouva elle aussi un sourire . Shiro toujours à côté d'elle s'esclama

- " Et moi on m'oublie ? T_T "
- " Arrête de pleurer . Si Alexis le souhaite tu viendras sinon tu reste en ville . Mais il me semblait que tu n'aimais pas l'eau ? "
- " Bah ... c'est que ... j'adore l'eau maintenant "
- " Ouais bien sûr , dis plutot que t'as pas envie d'être tout seul "
- " Je peux très bien vivre sans toi "
- " Ouais si tu le dis . Bah justement tu vas rester là "


Shiro eu un regard de mécontentement . Il trouvait Yumi méchante avec lui et c'était sans doute vrai , Yumi était souvent à torturer mentalement Shiro . Mais elle le faisait sans s'en rendre compte .
Shiro faisait tout pour que Yumi prenne plus t'attention sur lui , mais Yumi était plus occupé à parler avec Alexis . Shiro eu une mine triste . Yumi le prit dans ses mains et le mit sur ses genoux .


- " Alexis ? Sa te gène s'il viens avec nous ? "


Shiro eu un regard tout mimi pour que Alexis ne dise pas non . Puis Yumi reprit

- " Merci du compliment . Moi aussi je t'aime bien . ^^ "


[ pas de problème ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Uchiwa
Membre du Groupe Fashion
Alexis Uchiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: 3e
Groupe(Votre Bande): Fashion
Petit(e) Ami(e): aucune

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:42

Alexis qui lui ne connaisait pas la ville ni ses alentours ne savait pas qu'il y avait une plage dans cette endroit enfin surtout dans les alentours de Konoha

" Une plage mais pas sur ^^ , sa fait bien nos affaires sa ^^ "

* Ce petit machin veux donc venir et ben j'espere qu'il fera pas de connerie sinon je le destroye et la il se mangera vraiment un mur mais par moi cette fois alors il a pas interet a faire le petit malinoi sinon ... *

" Si cette petite chose veux venir pourquoi pas mais evite de me faire les yeux doux sa m'enerve "

Alexis avait été assez brute dans ces paroles mais Yumi faisait de meme alors il n'allait pas se gener pour ridiculiser ce petit diable

" Merci à toi aussi pour le compliment sa fait toujours plaisir "

* Bon va peut etre faloir allez quelques part maintenant sinon elle va s'ennuyer si on ne fait rien, donc il faut vite trouver un endroit où aller mais vu qu'elle n'est pas sur qu'il y est une plage :/ *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Onô
Groupe des Riches
Yumi Onô


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: 1er année
Groupe(Votre Bande): Gothique
Petit(e) Ami(e): N'en ai pas

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:50

Yumi n'avait pas trop apprécié la façon dont il avait parlé à Shiro . Elle s'était toujours dit qu'elle devait être la seule à lui parler de cette façon . Mais cette fois , elle ne disa rien . Pourquoi ? Pas fegniantise ? Probablement , Yumi n'était pas toujours très courageuse . Sa dépendait de ses humeurs . Elle leva le regard vers Shiro avec un regard adouci , pour faire comprendre Shiro de ne pas s'enerver .
Puis avec le long silence qui s'était installé Yumi vint le troubler .


- " Tu veux qu'on aille à la plage ? Il fait chaud , on pourrais aller sur celle-ci prendre des coups de soleil ^^ "

Yumi aimait bien le soleil en général mais aujourd'hui il faisait ni trop chaud ni trop froid .
Donc elle proposa ceci à Alexis , aller sur la plage avec lui aurait sans doute était bien . Il pourrait se parler comme ici mais à l'exterieur


- " A moins que tu veuille aller autre par "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Uchiwa
Membre du Groupe Fashion
Alexis Uchiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Classe: 3e
Groupe(Votre Bande): Fashion
Petit(e) Ami(e): aucune

Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:51

" Non la plage c'est tres bien alors maintenant on peux y aller Smile "

Alexis dit a Yumi de partir devant car il devait payer et aller chercher quelques choses chez lui pour une affaire personelle mais il dit a Yumi de le retrouver sur la plage, Alexis paya et salua Yumi en lui donnant rendez-vous à la plage

[tu creez le topic please ^^ et desoler pour le petit poste mais je sais pas trop quoi repondre la ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)   Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa une technique particuliere (PV filles plusieurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: • Konoha No Kuni • :: Les Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser